Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-@RC@DE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le_gritche
    Invité a répondu
    tiens Amaunator !

pour le X-arcade, essaye de cocher Hotrod configuration ( present sur Kawaks), peut etre que ca marche

Au fait tu dis tater du sac, mais le sac de KOF , c'est toi !

et un dernier pour la route, de la part d'un blaireau...
    [me=le gritche]pete sur Amaunator.[/me]

Laisser un commentaire:

• Amaunator
    Invité a répondu
    Yô natas et toi passe plus souvent sur le chan . . . elles me manquent toute ces blondes . . . :'(

Laisser un commentaire:

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    Yo amau vient nous voir plus souvent sur notre chouette forum ou il fait bien chaud !!!!

Laisser un commentaire:

• Auron
    Invité a répondu
    Hummm
    C est moi"AURON"
    Il m a meme pas reconnu le amau

Laisser un commentaire:

• Amaunator
    Invité a répondu
    Ok bon c'est bon j'ai trouvé le bug: mon clavier est trop vieux/pourri, faut que je le change :- merci qd meme

[quote author=Auron link=board=23;threadid=1747;start=0#22289 date=1040917754]
    Qui es tu je ne t ai jamais vu?
    T es obligé d avoir un Xarcade pour maitriser les gars de planet?
    Tu me decois la
    [/quote]

Moi c'est Amaunator, habitué du chat . . . bla bla . . . si m'as jamais vu c'est que tu passes jamais sur le chan
    Disons que entre un clavier et un stick, mon choix est déjà fait ( tlm sera de mon avis je pense . . . ). J'ai jamais parlé des gars de planet dans mon post . . . ou bien me faut des lunettes ( et un cerveau ) . . . et c'était bien entendu de l'humour ( d'où le "" ) . . . enfin "j'me comprends hin"

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Pas besoin de driver, le x-arcade comme le hot rod simule le clavier : tu branche le hot rod sur le ps2 du clavier et tu branche le clavier sur le port ps2 se trouvant sur le x arcade

Laisser un commentaire:

• Auron
    Invité a répondu
    Qui es tu je ne t ai jamais vu?
    T es obligé d avoir un Xarcade pour maitriser les gars de planet?
    Tu me decois la

Laisser un commentaire:

• Amaunator
    Un invité a crée une discussion dans X-@RC@DE

X-@RC@DE

Bonjour bonjour

Je viens juste d'avoir un x-arcade (avec adaptateur dreamcast) et j'aimerai savoir comment le faire tourner sur les emulateurs arcade tels que mame, kawaks nebula & co . . . faut-il un utilitaire ? Marche t-il directement ?

J'espère que vous me répondrez vite . ( bah oui j'ai hate de tâter du sac sur kaillera )

ps: il a une connection ps2 (à la place du clavier)
Chargement...
X