Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof dans l'ordre de preference

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donner votre classement complet des kof du meilleur au moin bon
    1. kof2002
    2. kof98
    3. kof99
    4. kof96
    5. kof2001
    6. kof97
    7. kof95
    8. kof2000
    9. kof94

ps: y'as dejas eu des sondage genre "votre kof preferé, mais moi je voulais le classement complet et ca, ca a jamais ete fait
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

1-kof 2001
    2-kof 98
    3-kof 95 (le 1er que jai eus, trop nostalgique )
    4-kof 99
    5-kof 96
    6-kof 97
    7-kof 2000
    8-kof 94

je n'ais pas mis kof 2002 étant donné que je n'ais pas encore eûs l'occaze d'y jouer

Commentaire

En ce qui me concernesans 2001 et 2 que g jamais vu)

1:le 2000
      2:le 98(je l'aurai mis en premier si ils avaient pondu des fins pour chaque équipe)
      3:le 99
      4:le 96
      5:le 95
      6:le 97(avant-dernier à cause de l'absence de musiques)
      7:le 94

Commentaire

1- KOF 2002
        2- KOF 2001
        3- KOF 2000
        4- KOF 99
        5- KOF 98
        6- KOF 97
        7- KOF 96
        8- KOF 94
        9- KOF 95

a partir du 98, je trouve qu'ils sont tous aussi bon.Mais chaque fois il y a un petit plus qui les departage et qui me fait arrivé a ce top final

Graphiquement et musics, je prefere le 99. Question equilibre et gameplay, je prefere le 2000. Le 2000 est presque a egalité avec le 2001, mais je prefere ce dernier pour les persos et K9999
        Mais mon preferé est le 2002 car c'est le plus interessant en tournoi, avec une plus grande variété de persos, de combos, les HSDM...

Commentaire

lol le gritche!
          mise a part les 2 derniers, tu as suivis l'ordre chronolohique hihihi

Commentaire

et oui
            en fait je trouve qu'ils sont de mieux en mieux au fil des années
            et j'ai mit le 94 avant le 95 car c le 1er auquel j'ai joué et qui m'a profondement marqué

Commentaire

Euhhh voyons ...

Kof 2000 : le Meilleur selon moi .. Varieté des Persos , Strikers , Graphisme , SDM , Iori , Kyo , K' , Kim ..
              Kof 97 : Meilleur au niveau de l'histoire
              Kof 98 : Le + technique selon moi
              Kof 2002 : Une compil des trois cités au dessus ^^
              kof 99 : apparition de k' et des strikers [ grande evolution des combos ]
              Kof 2001 : Un grand N'importe quoi
              Kof 96 : Apparition du Kling ds les DM
              Kof 95 : Apparition des Team Custom
              Kof 94 : Le moins abouti selon moi

Commentaire

hum hum

1-kof2000:techniquement parfait,belle musique,a l epoque ou K',iori et kyo avaient encore de la classe

2-kof98:super realistaion general,intro entre les perso genial,musique un peu decevante....

3-kof2002:bon gameplay mais y a plus la touche SNK....(musique pas terrible,decor plutot moche....)ca aurait pu etre le meilleur

4-kof96:revoltion des kof,musique terrible,decor terrible mais gameplay un peu defaillant

5-kof99:le meilleur graphiquement et musicalement(ca se dit??)mais gameplay pas terrible(striker peu utile finalement.....)

6-kof95:bcp de perso mythique^^un peu trop street figherien ptet^^'

7-kof97:bon scenar mais jeu sans ame.....

8-kof94:been c est le 1er quoi.....

Commentaire

2002
                  98
                  97
                  2001
                  95
                  99
                  2000
                  96
                  94

Commentaire

Heureusement que KOF est une formule qui marche parce que celui qui achète le jeu pour l'histoire......En résumé:tu fais le tournoi tranquille,t'as un gros big boss qui vient t'emmerder à la fin en te disant que le tournoi ct un prétexte pour utiliser un satellite qui fracasse tout et j'en passe......ça c de l'histoire!!!

Commentaire

[quote author=GuiZhang link=board=23;threadid=2225;start=0#msg28958 date=1044044632]
                      Heureusement que KOF est une formule qui marche parce que celui qui achète le jeu pour l'histoire......En résumé:tu fais le tournoi tranquille,t'as un gros big boss qui vient t'emmerder à la fin en te disant que le tournoi ct un prétexte pour utiliser un satellite qui fracasse tout et j'en passe......ça c de l'histoire!!!
                      [/quote]

c'est suffisant pour faire un film alors un jeu video...
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

un film?Tu dis ça pour blaguer je suppose......je c que dead or alive ils vont l'adapter en film mais KOF.....Et dans le rôle de Chang Kohean:Bud Spencer!!!!

Commentaire

Je trouve que le 2000 est bien trop fadasse au niveau des couleurs et le 2001 bien trop couleur flashie, et ca, ca me coupe l'envie d'y jouer
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Commentaire

[quote author=GuiZhang link=board=23;threadid=2225;start=0#msg28968 date=1044051195]
                            un film?Tu dis ça pour blaguer je suppose......je c que dead or alive ils vont l'adapter en film mais KOF.....Et dans le rôle de Chang Kohean:Bud Spencer!!!!
                            [/quote]

ce que je veux dire c'est qu'on a déjà vu pire en matière de scénario dans des films
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

Alors 2002 La pure classe y a tout mais pas de fin par persos je crois :' et plein de petit clein d'oeil à l'unviers snk (le petit Rock Howard ki mîme son papa adoptif Terry) c'est bon pour un fan

Kof 2001 : Un boss de pur folie de pure pure folie imbattable il est oh purée ça c'est du chef d'oeuvre de boss..Comme on en fait plus carismatique et tout

Kof 97 : Pour le petit scenar qui ont réussi à pondre dans un jeux de baston

Kof 2000 : Premier boss a moustache dans l'histoire du jeu video et quel boss ou dirait gomez de l'adams family tellement il est sado avec toi ...Toi aussi millitte avec le padre pour réabilité les boss à moustache s'habillant en fourrure et bien vicieux

Kof 99 : Du renouveau mais le systeme des strickers est pas bien mais bon ya k' qui a debarquer cool

Kof 98 : Pour le foutoir qu'il représente du jouissif

Kof 96 : Oui il faut bien le placé quelque part

Kof 95 : Pour la boss team trop bon

Kof 94 Bas toute saga à un commencement et déjà là on senté le potentiel du mythe

Commentaire

Chargement...
                              X