Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coups à deux impacts dans Mark of the wolves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[quote author='ViSs' link=board=23;threadid=2833;start=0#msg37107 date=1047977610]
    Mais gamefaq.Com c est un site anglais(ou americain ....) alors ca donne quoi "faq" en anglais?
    [/quote]

Frequently Asked Questions

Commentaire

Moui je prefere trouver mes combos moi meme, ca rend mieux quand tu les place (surtout dans une salle d'arcade, avec les commentaires derriere... )

Commentaire

[quote author=Dobmec link=board=23;threadid=2833;start=0#msg37152 date=1048008980]
        (surtout dans une salle d'arcade, avec les commentaires derriere... )

[/quote]

Clair, ça me rappelle le jour où à la tete dans les nuages à Lille j'ai collé un 14 hits au boss final de street fighter 3 third strike, sans faire de fury, avec une petite dizaine de potes et ma cop qui mattaient (et qui attendaient que je creve car c'était l'heure d'y aller).

Par contre comment je l'ai fait, ça j'en sais rien ... j'ai jamais su aligner + de 7 hits sans fury a SF3-3..
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Ouaip mais attendez les gars, il y a des FAQs vraiment ultimes qui contiennent touts les combos imaginables - ou alors suffisamment d'exemples significatifs pour trouver tout ce qu'on veut soi-même par la suite.

Moralité, pour un jeu populaire comme KOF 98, je ne pense pas que vous puissiez trouver un combo qui n'a pas déjà été décrit dans une FAQ.

Par contre pour Real Bout 2 j'ai dû me démerder tout seul. Surtout que j'ai moi-même fait une FAQ sur un perso et ça m'a obligé à expérimenter plein de choses. Mais bon, c'est aussi ça qui rend un jeu intéressant, c'est vrai.

En tous cas perso je n'ai pas honte de puiser dans les FAQs pour apprendre des trucs sur un jeu. Car finalement le truc c'est d'arriver à placer les stratégies & combos lors d'un vrai combat, et ça, FAQ ou pas, c'est à toi de jouer. La FAQ ne tient pas la manette à ta place

Bomber, j'ai aussi fréquenté la TDLN à Lille... Y a longtemps. Je croyais qu'elle existait plus ?

Commentaire

[quote author=twipol link=board=23;threadid=2833;start=0#msg37222 date=1048034088]

Bomber, j'ai aussi fréquenté la TDLN à Lille... Y a longtemps. Je croyais qu'elle existait plus ?
            [/quote]
            Fermée pour renovation, puis réouverte
            Enfin y'avais 3 TDLN a Lille y'en a plus qu'une now ;(
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Arf, c'est vrai, y avait celle d'Euralille, celle de Score Games et beeeeeuuuurk celle qui a remplacé notre chère petite salle Namco à UGC...

Moi je traînais plutôt là-bas, à l'époque de SF3 2nd impact et KOF 97... y avait aussi Time Crisis 2, House of the Dead, c'était petit mais c'était le coin des vrais gamers !

Quand LTDLN a remplacé cette salle on s'est mangé des vieux jeux pourraves

Commentaire

Chargement...
              X