Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau jeu de combat de chez Capcom!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capcom va finalement sortir un nouveau jeu de combat, et comme je le pensais, ce n'est pas Marvel Vs Capcom 3 (ils n'ont plus la license Marvel). En fait, c'est un jeu en 3D comprenant différents persos de l'univers Capcom tels Ryu, Chun-Li, Haggar, Strider et d'autres. Je suis pas tellement fervent des jeux de combats 3D de Capcom, mais ils vont peut-être nous surprendre...

Si vous voulez voir des images et plus d'infos, allez sur MadMan Cafe (www.mmcafe.com).

[quote author=Domey link=board=23;threadid=386;start=0#5736 date=1030654695]
    En fait, c'est un jeu en 3D comprenant différents persos de l'univers Capcom tels Ryu, Chun-Li, Haggar, Strider et d'autres. Je suis pas tellement fervent des jeux de combats 3D de Capcom, mais ils vont peut-être nous surprendre...
    [/quote]

Glop suis aussi anxieu que toi j'ai vu ce qu'a donne SF-ex et tt les SF en 3D bah ca me plait pas vraiment et j'pense que les Street Fighter comme les KOF doivent rester en 2D

Commentaire

Tu as absolument raison FanZz. Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes veulent voir à tous prix un KOF en 3D.

Commentaire

Pourquoi ?

Parce que la jeune génération ne touche plus aux jeux 2D, pour eux c'est du vent. (Sauf les connaisseurs)

Bien entendu ces jeux de baston en 3D n'égaleront pas les vieux.

Commentaire

on a tous raison

tien au fait Majestic c normal tes avatar/signature a l'envers ?

Commentaire

Personnellement je suis un fan de la série Street Fighter (j'ai même essayé de jouer sur la borne du 1 c'est pour vous dire, j'ai dit essayé car c'était carrément injouable) et je ne vois pas trop ce que vous avez à reprocher aux versions 3D. J'ai les versions PSX de sfex+ 1 et 2 et je les trouve très jouable, ça répond bien aux commandes et j'y ai pris beaucoup de plaisir à y jouer. N'est-ce pas ça le plus important : le plaisir de jeu ? Il est vrai que je préfére SF Alpha 3, mais les versions 3D resteront dans ma bibliothèque de jeux.
            De plus n'oubliez pas que les éditeurs de jeux sont là pour faire du FRIC et si le marché est à la 3d pourquoi voudriez-vous qu'il passe à côté ?
            sigpic
            Imitateur de Supercopter aux IRL

Commentaire

Moi aussi je suis fan j'ai encore le 2 sur megadrive le jeu auquel j'ai du jouer le + d'heure dans ma vie

Et béh justement en 3D ca perd une grande partie de son charme :'( d'ailleur y'a une topic sur le N°3 des chevaliers de baphomet qui en parle de la 3d et ses malheurs

Commentaire

En passant, le nom du nouveau jeu de Capcom sera: Capcom Fighting All Stars.

Pour répondre à Fernando, je dois dire que j'ai bien aimé le premier SF EX. C'était différent et plutôt bien (même si je préférais tout de même les SF en 2D). Cependant, lorsque j'ai joué à SF EX 2, j'ai été plutôt déçu. On dirait qu'ils ont voulu trop en mettre. Lorsque j'ai vu Zangief faire son Spinning Piledriver dans l'espace, j'ai décroché. J'ai trouvé ça vraiment ridicule.

En passant, est-ce que certains d'entre-vous ont déjà joué à Fighting Layers (développé par Arika et Namco). C'Est un jeu en 3D dans le genre de SF EX.

Commentaire

[quote author=Domey link=board=23;threadid=386;start=0#7284 date=1031154457]
                  En passant, le nom du nouveau jeu de Capcom sera: Capcom Fighting All Stars.

Pour répondre à Fernando, je dois dire que j'ai bien aimé le premier SF EX. C'était différent et plutôt bien (même si je préférais tout de même les SF en 2D). Cependant, lorsque j'ai joué à SF EX 2, j'ai été plutôt déçu. On dirait qu'ils ont voulu trop en mettre. Lorsque j'ai vu Zangief faire son Spinning Piledriver dans l'espace, j'ai décroché. J'ai trouvé ça vraiment ridicule.
                  [/quote]

D'accord a 99,99% le 0.01% qui reste c'est que j'ai arreté lorsque ue j'ai vu le menu avec d'autre personnages que les SF en 2D

Commentaire

Au départ j'avais pas mal d'appréhension sur SF EX, mais finalement la 3D n'a pas diminué le gameplay. En plus, à la différence de MK, les mouvements sont amples et différents selon les persos ( comme en 2D ); bref on a encore l'impression d'être le figher. 8)

Commentaire

Chargement...
                    X