Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter Annivesary Edition

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai vu quelques screenshots de street fighter edition anniversaire,apparement ils ont rien ajouté .j'y ai pas joué,peut-etre que vous oui,commentaires?

20:34 faites quoi en ce moment? ya du monde ce soir sur le forum, z'etes dans quelle partie: roms,blabla,divers?
    quand tu est aware tu es ok !

Originally posted by axel awk@Lundi 15 Mars 2004, 21:38

20:34   faites quoi en ce moment? ya du monde ce soir sur le forum, z'etes dans quelle partie: roms,blabla,divers?
    Oh moi tu sais j'aime etre dans toutes les parties , car comme je n'ai aucune vie sociale j'essaye à travers ce forum de me collecté des amis .

Je ris des blagues pourries de Jeannot pour pouvoir rencontré Collaro , je renvoye tous les nouveaux vers les tutoriaux d' EmuNova pour que Juli(t)o me compile ma propre version de mame et pour évité que Skaiboy ne rales je vais posté sur son forum .

J'écris un message d'encouragement dans le livre d'or du site de mopade46 pour qu'il m'integre dans l'équipe de planet radio pour une rubrique sur les frites , je ne fais pas d'avance à Dine ( qui oui est une fille pour ceux qui lui poses encore la question en mp ) pour ne pas m'attiré les foudres de Fernando car j'ai besoin de lui pour m'aidé à maitrisé l'art subtil de l'orthographe.

Je ne me frottes pas à Death le méchant en esperant gagné une dreamcast sur son site et j'évites de parlé musique avec Slayer car j'ai trop besoin de ses soluces .

Je n'aimes pas Souille car je ne sais pas etre aussi drole que lui mais je ne le dis pas car ici tout le monde l'aime , je prends des cours auprés de Dobmec pour moi aussi réussir mes pets flambés au rhum , je m'habille en rose pour ressemblé à mon idole .

Je me rassures sur mon score au boulet-toscope en voyant posté Silvers Subwoofer et Axel Hawk ( Humour of course ) .

Je reste poli et sage pour gagné le planetar du plus grand sage , meme si je sais que Souille ( encore lui commence vraiment à faire chié still joke inside ) et Nickocko le gagneront cent fois avant que je puisses etre nominé .

Je cours tous les soirs nu dans les cimetieres avec l'espoir fou de croisé au détour d'une tombe JFM pour le corrompre avec une nouvelle pelle pour que justement il m'adjuge d'office le planetar de grand sage.

Commentaire

Chargement...
    X