Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shinobi-like

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis enfin equipé stick saturn + adaptateur pour profiter pleinement de shinobi, shadow dancer etc ...
    CA change tout un stick pour ce genre de jeux.
    Est-ce qu'il existe d'autres jeux de ce type sous mame.

je connais shadow dancer, la suite.
    rolling thunder 2, assez proche.

j'en cherche d'autres.
    merci de me renseigner.
    sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

Remix guitar gonzo

les plus connus en arcade

dans le genre shinobi like (sur un plan avec tires):
    e-swat (y'a que le version bootleg de jouable)
    e-swat sur megadrive (version exclusive, excellent, la musique du premier boss est inoubliable)
    karnov (bon)
    legend hero of tonma (excellent)
    new zealand story 1 et 2 (bon)
    ninja spirit (pas mauvais mais sega reste le maitre en la matiere)
    ghoul n ghost meme le premier (excellent)
    rolling tunder 3 sur megadrive (attention l'exclu )
    crime city (excellent, du bon taito)
    sunset riders (excellent)
    les contra
    toki (excellent)
    willow

t'as un shinobi pas mauvais sur supernes c'est le hagane

dans le genre green beret like, dragon ninja like, rastan like:
    strider
    altered beast
    dragon ninja
    batman
    black tiger
    rastan 1, 2
    castlevania
    flash gal (delire cuila )

enfin je prefere te dire que aucun n'arrive a la cheville de shinobi

Commentaire

Originally posted by DeathAdder@Vendredi 26 Mars 2004, 12:24

enfin je prefere te dire que aucun n'arrive a la cheville de shinobi
      Ca c'est clair, c'est fou ce que ce jeu est bon a jouer, la jouabilité n'a pas pris une ride.

Remix guitar gonzo

Commentaire

Le shinobi III sur megadrive . Aucun jeu au monde est aussi jouable . Qu'une marque aussi merdique que Sega ait réussi un tel tour de force est incroyable

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Vendredi 26 Mars 2004, 14:48
          Le shinobi III sur megadrive . Aucun jeu au monde est aussi jouable . Qu'une marque aussi merdique que Sega ait réussi un tel tour de force est incroyable
          C'est plus dans le style shinobi 1, ou bien revenge of shinobi.

La jouab n'est pas du tout pareil entre les deux. Moi je prefere shinobi 1, plus instinctif, precis. Et puis un vrai shinobi, c'est une balle t'es mort et puis c'est tout, pas de barre de vie.

Remix guitar gonzo

Commentaire

Originally posted by SLAYER@Vendredi 26 Mars 2004, 14:48
            c'est quoi ce conseil pourri
            deja shinobi 3 ne vaut pas un shadow dancer MD, de 2 les shinobi sur MD sont assez raté (a part shadow dancer) et n'ont rien avoir avec les 2 versions arcade

Commentaire

Originally posted by gonzo@Vendredi 26 Mars 2004, 14:51
              La jouab n'est pas du tout pareil entre les deux. Moi je prefere shinobi 1, plus instinctif, precis. Et puis un vrai shinobi, c'est une balle t'es mort et puis c'est tout, pas de barre de vie.
              precision, maniabilité, jouabilité, fun.... ceux sont tous les ingredients des jeux sega
              la griffe sega inimitable dont je suis tombé accroc depuis tout petit

les meilleurs shinobi restent le 1 et le 2 arcade apres c'est plus pareille
              la version saturn est une belle deception et les versions ps2 ont en tout l'air (pas testé)

Commentaire

Shinobi III raté et moins bien que Shadow Dancer ?
                Et après on s'étonne que Sega ce soit de la bonne merde , avec des fans aux gouts aussi douteux
                Heureusement que je mange pas de ce pain là moi , aux chiottes Sega
                Allez hop je vais me faire un petit Metal Gear 2 featuring team $ony moi

Commentaire

Ca serait sympa d'arreter avec tes critiques (de merde, j'utilise tes termes pour que tu comprennes), parce qu'on en a rien a faire que tu n'aimes pas Sega, ou ses fans.

Commentaire

Sinon y'a aussi Alisia Dragon mais ce n'est pas sur Mame , c'est sur Megadrive (une console de m... comme dirait ShinsH ) . Donc je ne sais pas trop si c'est hors sujet ou non , mais comme c'est dans le style que tu cherches Gonzo et qu'il est assez bon je t'en fait part
                    Alien Soldier aussi est dans le style assez réussi

Commentaire

Sunset rider version arcade explose largement shinobi... Mais bon

Et chui d'accord avec shinsh, je sais bien que tu le fait exprès slayer, mais c'est super lourd tes posts. La même merde à chaque fois...

Commentaire

Ds le genre ninja/scrolling horizontal , il y a tt simplement aussi Ninja Gaiden.

(soit dit en passant sur la version arcade , le gameplay est très limite..)

Commentaire

essai Ganryu / Musashi Ganryuki sur NeoGeo, il n'a pas été cité

j'en ai fait le test ici, il te plaira ptet si t'aime les jeux du genre:
                          http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/ganryu/ganryu.php
                          http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

SHINOBI ARCADE et SHINOBI 2 sur Megadrive, le top du top du top du top.

SSEEEEGAAAAA !

Commentaire

Moi je dit Shadow dancer arcade ou mégadrive et Shinobi 3 <======= trop beau

Commentaire

Chargement...
                              X