Salut à tous! Je recherche un jeu depuis quelques années auquel je jouais lorsque j'étais tout jeune. C'est un jeu qui date du milieu des années 80 je crois. Selon mes souvenirs, le titre du jeu était "Badland", mais je ne suis pas du tout sûr car je n'ai jamais retrouvé d'images de ce jeu sous cette appellation. C"était un jeu dans le style de Dragon's Lair ou Space Ace. C'était en fait un dessin animé dans un style japonais très rétro qui se déroulait dans le far-west. On jouait le rôle d'un jeune cowboy blond et on devait liquider les méchants en appuyant sur un gros bouton rouge. Il n'y avait pas de joystick. Il fallait juste tirer au bon moment. Mais il était important de faire gaffe car si on tirait sur une personne innocente, on perdait une vie.
Je me souviens de quelques images. Au début, il y avait un gars caché derrière un fenêtre et il était très important de lui tirer dessus, sinon c'est lui qui le faisait. Il y avait également un chien qui aboyait, et il ne fallait pas du tout lui tirer dessus car on perdait une vie. Il y avait également un niveau qui se situait dans les environs d'une église et on retrouvait un Mexicain caché dans le clocher et armé d'une vieille mitrailleuse à manivelle. Mais l'image s'entrecoupait d'une autre montrant une religieuse sortant de l'église et j'avais toujours la manie de descendre la religieuse.
Je ne sais pas si ça dit quelque chose à l'un d'entre-vous, mais si oui, qu'elle était le titre de ce foutu jeu? Merci à l'avance!
Je me souviens de quelques images. Au début, il y avait un gars caché derrière un fenêtre et il était très important de lui tirer dessus, sinon c'est lui qui le faisait. Il y avait également un chien qui aboyait, et il ne fallait pas du tout lui tirer dessus car on perdait une vie. Il y avait également un niveau qui se situait dans les environs d'une église et on retrouvait un Mexicain caché dans le clocher et armé d'une vieille mitrailleuse à manivelle. Mais l'image s'entrecoupait d'une autre montrant une religieuse sortant de l'église et j'avais toujours la manie de descendre la religieuse.
Je ne sais pas si ça dit quelque chose à l'un d'entre-vous, mais si oui, qu'elle était le titre de ce foutu jeu? Merci à l'avance!
Commentaire