Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
le jeu a l'aire bien plus rapide que le DD. Je pense deja que le fait de jouer avec un volant a MK est tout simplement exxelent, apportant un jeu de course technique et un peu moins bourrin que le DD par exemple
Merci pour ces videos!!!!!!!
Alors on peux un peu mieux juger, déjà les graphismes me plaisent pas mal, l'animation semble fluide bien que difficile à juger sur ce genre de videos, d'un autre coté je vois mal l'animation d'un smk baclée.
Les circuits filmés c'est vrai semblent basique, mais ce n'est peux etre pas representatif de l'ensemble des circuits du jeu, sinon ça à l'air de se castagner sec, meme sur des simples ovales.
Le fait d'y jouer dans une borne adaptée ça doit vraiment le faire.
Ce n'est pas savoir faire des jeux qui m'inquiète... c'est savoir faire un Mario Kart... ce qui implique le jeu lui même et une infinité de petits détails sur les références Nintendo (dont certainement une grande partie des joueurs passe à côté, je te l'accorde).
En bref, je n'aime pas trop quand Nintendo passe la main pour ses grandes licences (même si Capcom a fait du très bon boulot sur les Zelda par exemple)...
à propos de la vitesse et la lourdeur des karts, les seuls persos qu'on voit être pilotés ce sont Wario et Bowser, les bongs gros lourdaux des familles
Commentaire