Ce qui m'étonne c'est la présentation de la borne. D'abord, elle était flambant neuve, toute blanche, et je n'avais jamais vu ce modèle avant (mais j'ai des lacunes). En ce qui concerne l'écran, on vait accès sur la gauche à la liste des jeux, et on utilisait haut/bas pour changer de jeu et gauche/droite pour changer de page ; et sur la droite, une video du jeu sélectionné. Intrigant, non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Informations Sur Une Borne
Réduire
X
-
Arcadia
Originally posted by shenron@Mardi 17 Mai 2005, 13:31
Ce qui m'étonne c'est la présentation de la borne. D'abord, elle était flambant neuve, toute blanche, et je n'avais jamais vu ce modèle avant (mais j'ai des lacunes). En ce qui concerne l'écran, on vait accès sur la gauche à la liste des jeux, et on utilisait haut/bas pour changer de jeu et gauche/droite pour changer de page ; et sur la droite, une video du jeu sélectionné. Intrigant, non ?
Ce qui est troublant, c'est la présence des jeux neogeo . La ça me fait plus penser à une borne pirate ...
Par ailleurs, elle ne contient certainement pas 20 cartes (miracle des progrès en mignaturisation oblige), mais plutôt 20 roms réimplantées dans un gros circuit intégré (une rom physique quoi). A moins que ce ne soit qu'une borne contenant un PC utilisant Mame et un Front End adapté, le tout faisant tourner les roms dans leur forme logique...
Interessant en tout cas cette borne, j'aimerais en savoir un peu plus. Merci pour cette info shenron.
Commentaire
-
Arcadia
Originally posted by shenron@Mardi 17 Mai 2005, 14:13
Comme je l'ai dit elle est encadrée par des sex shops, pas très loin du Moulin Rouge. Si vous avez des courses à faire dans le coin...
Commentaire
Commentaire