Moue je me mefie quand meme... paske pour peu qu'un co***** arrive a casser la protection des isos cps3 (car le systeme cps3 fonctionne avec des cd, chargé dans des eeproms a l'allumage de la borne) , l'emulateur arrivera tres vite, car le cps3, c'est juste une version plus evoluée du cps2, mais pas enormement quand meme... Plus de sprites et plus de couleurs, c'est tout...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
street fighter III - 2nd impact
Réduire
X
-
Dobmec
-
SPIROM123
Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai vu la liste des roms CPS-3 sur CPS2SHOCK. Donc peut etre que quand Razoola aura sorti tous les jeux CPS-2 il s'attaquera au CPS-3
Commentaire
-
Dobmec
nan razoola a dit qu'il s'attaquerait pas au cps3, mais qu'il avait un autre systeme dans sa ligne de mire
Commentaire
-
Darkness
C'est curieux de voir comme ce système n'intéresse pas plus que ça les développeurs d'émulateur. Il n'y a pas beaucoup de jeux sur cette plate forme d'accord mais le résultat à l'écran est tout de même bien beau à voir. Personnelement je préfèrerai pourvoir rejouer à street fighter 3 plutôt à de vieux jeux capcom, namco ou sega en 3d pixèlisés au possible, c'est un bouillon graphique infame :/
Commentaire
-
Dobmec
Ben darky, le probleme vient que personne n'arrive a le decrypter... Regarde le cps2 : ca peut parraitre bizarre mais il y a une seule personne ki a reussi a casser la protection, et cette personne c'est razoola de cps2shock... Et il a dit ne pas vouloir s'attaquer au cps3... Or, la clef du cps3 est encore plus complexe (je sais plus exactement commeny ca marche, mais c'est encore pire ke le "suicide" du cps2).
alors bon...
Commentaire
Commentaire