Annonce

Réduire
Aucune annonce.

street fighter III - 2nd impact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dobmec
    Invité a répondu
    Ben darky, le probleme vient que personne n'arrive a le decrypter... Regarde le cps2 : ca peut parraitre bizarre mais il y a une seule personne ki a reussi a casser la protection, et cette personne c'est razoola de cps2shock... Et il a dit ne pas vouloir s'attaquer au cps3... Or, la clef du cps3 est encore plus complexe (je sais plus exactement commeny ca marche, mais c'est encore pire ke le "suicide" du cps2).

alors bon...

Laisser un commentaire:

• Darkness
    Invité a répondu
    C'est curieux de voir comme ce système n'intéresse pas plus que ça les développeurs d'émulateur. Il n'y a pas beaucoup de jeux sur cette plate forme d'accord mais le résultat à l'écran est tout de même bien beau à voir. Personnelement je préfèrerai pourvoir rejouer à street fighter 3 plutôt à de vieux jeux capcom, namco ou sega en 3d pixèlisés au possible, c'est un bouillon graphique infame :/

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    nan razoola a dit qu'il s'attaquerait pas au cps3, mais qu'il avait un autre systeme dans sa ligne de mire

Laisser un commentaire:

• SPIROM123
    Invité a répondu
    Je vais peut etre dire une connerie mais j'ai vu la liste des roms CPS-3 sur CPS2SHOCK. Donc peut etre que quand Razoola aura sorti tous les jeux CPS-2 il s'attaquera au CPS-3

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    Moue je me mefie quand meme... paske pour peu qu'un co***** arrive a casser la protection des isos cps3 (car le systeme cps3 fonctionne avec des cd, chargé dans des eeproms a l'allumage de la borne) , l'emulateur arrivera tres vite, car le cps3, c'est juste une version plus evoluée du cps2, mais pas enormement quand meme... Plus de sprites et plus de couleurs, c'est tout...

Laisser un commentaire:

• Darkness
    Invité a répondu
    D'après une interview du créateur de Calice, les premiers travaux pour un émulateur CPS-3 valable devraient voir le jour à partir de 2003 voir 2004.

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Il n'y a pas de règles précise mais on vas dire que tant que c encore en vente en neuf, c du warez.
    Par exemple sur planet, pour l'arcade, on aplique les règles de la mame team qui n'integre que les jeux ayant plus de 2 ans.

Laisser un commentaire:

• alanbyond
    Invité a répondu
    Je suis nouveau dans l'émulation, mais passé l'envie de télécharger plein plein de roms j'ai compris qu'il fallait un peu se calmer pour apprécier les anciens jeux .
    Cependant j'aimerai connaître, pour être en "règle", où se situe cette limite, c'est à dire jusqu'à qu'elle date ( année de sortie du jeu ) doit-on télécharger ?

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    [quote author=-MajESt-LinK- link=board=23;threadid=951;start=0#12613 date=1034359647]
    Et sinon qqun peux me dire ou se trouve la limite Emulation CPS3/Warrez ?
    [/quote]

On s'en fout, c'est pas émulé

Laisser un commentaire:

• surcouf
    a répondu

aucun ca y en a etre bon banania

Laisser un commentaire:

• -MajEStiC_XIII-
    Invité a répondu
    Moi je bois pas de café, donc j'ai que "Web" ¬_¬;

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    [quote author=Fernando link=board=23;threadid=951;start=0#12577 date=1034350173]
    (café/copine/web coktail dangeureux).

[/quote]

a pas copine

Laisser un commentaire:

• Fernando
    a répondu
    Il faut pas en vouloir à ShinSh, Alanbyond, mais il est un peu stressé ces temps ci (café/copine/web coktail dangeureux).

Je pense qu'un emulateurs CPS3 ne devrait pas trop tarder (enfin j'espère). Sinon la version dreamcast de sf3 est vraiment sympa (et dure aussi).

Laisser un commentaire:

• alanbyond
    Invité a répondu
    Mais t'as rien compris Shin, je ne critiquais pas le travail des concepteurs > ; c'était un petit mot d'humour ( maladroit sûrement, mais franchement moins scato que ton "shin pète un coup" ).
    Je branle rien, je branle rien..? ??? c'est clair qu'en année de maîtrise on a pas beaucoup d'heure de cours. 8)
    Je m'égare donc je m'arêtte et je tournerai 7 fois ma souris sur son tapis avant de poster un nouveau sujet sur le forum.

Laisser un commentaire:

• ShinSH
    a répondu
    Ben ouais mais il est trop récent
    Et puis au lieu de te plaindre tu ferais mieux de faire un emu CPS3 tiens.
    D'accord c'est plus dur qu'attendre, mais au moins tu auras du mérite. Parce que franchement ca commence a gaver les gars qui branlent rien et qui se plaignent du travail des autres.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X