Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gradius Arcade Soundtrack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste un petit mot pour vous dire que j'ai chopé la musique de tous les gradius Arcade sur 2cds sur les newsgroups de free : alt.binaries.sounds.mp3.video-games

Pour ceux que ça intéresse...
    Ready For Action

Tu utilises quel programme pour télécharger sur les Newsgroups ?

Commentaire

j'utilise grabit 1.5.3

Tutorial Grabit
      Ready For Action

Commentaire

Et en même temps c'est payant
        Moi les musics de gradius je les ai tous ripper Bon mis a part le 4 et le 5.

Commentaire

grabit n'est pas payant ! il l'est si tu veux faire plus de 5 recherches parmi les newsgroups.
          Ready For Action

Commentaire

Merci pour l'info ^-^ Je passait plus sur ce ng parce que tous ces mp3 final fantasy m'ont carrement saoulées. La moitié des ziks postées quand j'y allais, c'etait du FF !.

Je vais y refaire un tour (avec newsleecher )
            http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

clair que grabit c'est un peu pour les Noob des newsgroups mais bon ça marche bien tout de même...
              Sinon il y a aussi les musiques de street fighter 2 et de quelques shoot Konami tels que TwinBee Parodius ou Ajax.
              Bon download
              Ready For Action

Commentaire

La question va être très louche, mais vous connaissez pas des sites avec des remix de jeux-vidéos en métal? J'aimerai surtout voir des remix de Gradius. Déja que les musics de Gradius me fait rappeller de très bons souvenirs

Commentaire

j'ai déjà retrouvé pas mal de remix sur les newsgroups mais pas metal...
                  Ready For Action

Commentaire

Chargement...
                  X