Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Les Joueurs De Ms Pac-man

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut.
    Alors voila, je me demandais quels sont les meilleurs trucs, pour avoir le plus de points dans Ms Pac-Man? Vrai que vous allez me dire de manger tout les fantomes, chaque fois que l'on mange des grosses boules, ou alors attendre a coté de la grosse boule et dès qu'un fantomes arrive, la c'est le moment de la manger. Mais plutot que répondre a ces questions, comment les atirer a nous? Comment faire sorte que les fantomes soivent tous collé ensemble? Quels sont aussi les meilleur trucs pour s'échapper des fantomes?

Pour ms pac man je sais pas, mais pour Pac Man le vrai, l'original, y'a un super dossier tres complet et en français sur grospix

http://www.grospixels.com/site/trucpac.php
    http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Dac. C'est p-e le même principe, mais ça m'étonne, vu que Ms Pac-Man avance très vite.
      Merci quand même

Commentaire

Hello,
        alors pour miss pacman,je connais pas mal de chose,jy joue beaucoup... version arcade bien sur...
        La chose difficile cest que les phantomes on des deplacement non programmé,en gros aleatoire,ce qui rend le jeu tres tres difficile.
        il faut savoir quils ont tous un nom deja (blinky,clyde,inky...etc)
        °le rouge est donc le plus rapide et cherche a te bloqué dans le coin,et passe regulierement devant sa "casa"
        °le bleu est craintif et a la facheuse tendance a faire des demi tour
        °le orange talonne souvent le rouge (son role essentielle est de faire diversion au moment ou le rouge vous bloques dans un coin...le Orange donc prendra souvent a l envers!&#33
        °et le rose est le plus peureux,il est souvent eloigné du groupe de copains,et on se retrouve frequamment nez a nez avec lui alors que les autres son du coter oposé...breff
        Qd a la jouabilité,utilisé au maximum les tunnels,ce qui ralenti les fantomes (paradox?ils ont peur du noir??? ,ne vous tappé pas de lignes droites avec un ghost au cul,le rouge vous raptrappe,surtout si vous "gobé" en meme tps,preféré tourné ,ca les ralentis,pas vous!
        Mangé au derniers moment les grosse PacGum,elles servent plutot a finir les stages tranquillement pendant que les ptits copains clignotes...(quoi qu inutile sur les derniers stages ,oui oui je dit bien les DERNIERS! car cela ne dure qu un bref instant...)Un Fan de MRS pacman ne peux s empeché de tous les bouffés pour ce faire un ptit 1600pts!!hehe
        et kan a la fameuse fin de stages ,il faut pour cela faire 4 fois le stage de la BANANE (pour ceux qui connaissent)et apres on attaque le stage des CLEFS,(un hommage au stage standart de PACMAN,et la il y en a 15 a faire!!et oui!! d ou je tiens cette info?? d un magazine TILT,perso j ai atteind en partant du 1er stage ,la cerise donc ,le stage 7 de la "clef" et cest raidosse!!!!
        et derniere info,MRS pacman a un compteur de score limité(comme DRAGON NINJA...) 99999999 pts,lol
        sinon,pour finir mon roman,je suis pret a relevé le defit d un high score avec JPG a l appuis bien sur
        @+

PS: sinon,je connais aussi tres bien pacman,les tactics sont qd meme a peu pret pareil sur MRS PACMAN,koi que je ne suis pas vraiment d accord avec le sujet de grospixel sur le deplacement des ghosts,mais bon ca ne tiens cas moi...
        et vraiment mais vraiment pour finir, mrs pacman et pacman non pas l air de fonctionné avec la 0.98u1 de MAME...sniff
        Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...

Commentaire

Dsl de remonter le topic juste pour une question de curiosité, mais combien de points tu fais?
          Et aussi, après le niveau de la banane, comment fais-tu pour avoir tjrs la banane comme fruit?

Commentaire

hello,
            Hum pour les points,je ne sais plus vraiment combien je fais,mais tu as bien fais de posé la question,je vais me retapé un score (je prefere perso les defits sur mrs pacman que sur tekken ;-)
            Qd a ta question sur comment je fais pour avoir tjs les bananes...je ne comprend pas de trop,je peux juste te dire donc qu'apres le stage de la poire,il ya le stage de la banane et qu il faut faire ce stage 4 fois de suite et ainsi tu peux accédé a un stage (decord pacmanesque&#39 ou tu n as plus de fruits mais des clefs (je me rappel qu elles s accumulent un peu comme qd tu passes les stages dans GALAGA a savoir au bou de 10 clefs (10 stages)tu a une grosses clefs...etc....)la je site des photos que j ai du voir a l epoque dans un TILT...car pour ma part je n ai jamais ete aussi loin...
            to be continued...

Commentaire

Attend je ne comprend pas le principe des clefs. Que veut-tu dire:
              apres le stage de la poire,il ya le stage de la banane et qu il faut faire ce stage 4 fois de suite et ainsi tu peux accédé a un stage (decord pacmanesque&#39 ou tu n as plus de fruits mais des clefs

Commentaire

Bas les clefs,tu les manges !

Commentaire

Mais tu parles-tu des points qui se trouve partout dans le niveau? Les points qui faut manger d'habitude..

Commentaire

Alors toi tu te drogue a la pac-gum,cest pas possible...?
                    Est-ce que TU connais TU mrs pac man ou pac man tout cours?
                    tu ne confond pas avec space invaders?
                    desolé,mais j ai plus d explication a fournir,hehe
                    Charge la rom essais d aller le plus loin possible,tu comprendras...
                    @+ good luck'

Commentaire

Et vlan !

Hum perso j'ai pas trop accroché à ce classique... faudrait peut-être que je m'y plonge "pour vrai".
                      http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Chargement...
                      X