Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Figthers 2k2 persos artwork

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais vous avez vu les artworks des persos de kof 2002???? mais c'est ATROCE!!! je cris au blaspheme!!! je cris a l'infamie!!! QUELLE HOREUR MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!! deja que celle du 2001 ne me plaisaient pas du tout mais là on a toucher le fond!!!!! MATTEZ LA GUEULE DE LA TEAM OROCHI!!! MATEZ LA GUEULE DE DEGLINGOS A YASHIRO ET CHRIS!!! DEGUEULEZ SUR LEURS VERSION FOIRERS OROCHI!!!!!!!! JSSSSSUUUIIIISSSSS DEGOUTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!

OROCHI vien a mon secour!!!!!!!!!!! MAIS C QUOI OU ALLONS NOUS???

je suis vraiment consterné partriote et compagnons gamers!!!! révolté!!!

j'espere au moin qu'il ne vont pas avoir souillé de leurs mains impies (Ô dieu kof 97 et 98) les musiques fantastique, Féerique de cette merveilleuse Orochi team!!! ( et par la meme occasion celle de l'equipe a Iori 96//98 que j adore vive vice et mature et la musique arashi no saxophone!!!) PITIEZ j'espere ne plus voir des abération de ce type sur kof 2k2!!!!
    0
    Splendide!! ca ecrase les autres episodes
    0%
    0
    pas mal
    0%
    0
    pareil qu'avant
    0%
    0
    peu mieu faire
    0%
    0
    A CHIER ILS ON NIQUER LES GUEULES DES PERSOS!!!!!
    0%
    0

Meme moi j orait fait mieux je pense.... :-c desolant....

Commentaire

Euh moi je les trouve vachements beaux les arts... Je sais pas ce qu'il vous faut... Quand on les compare a ceux du 2k1 ya pas photos... Bon d'accord ils sont moins bien que ceux du 2k mais bon....

Arretez de vous plaindre un peu quoi...

Commentaire

non mais serieux ils ont grave deconné sur les artwork...iori...oh my god...un peu plus et il ressemble a dick rivers avec sa banane...

Commentaire

Avant de voter j'aimerai bien voir quelques tofs de ces Artworks, y'a personne pour en balancer ? (J'ai la fléme de chercher)

Commentaire

attention preparez les mouchoir!!tadaaaa:
            http://www.snkneogeo.co.jp/official/kof200...e_fra_team.html
            bouh que c est moche!

Commentaire

http://ngwo.planetemu.net/images/fonddecra...aperkof2002.jpg

tiens voila un wallpaper qui a ete fait pour ngwo avec tous les persos de kof 2002... Bon c'est vrai que iori a une sale tete mais bon... les autres sont trop forts

Commentaire

C'est clair que Yamazaki est super beau...

Commentaire

Et takuma aussi c est un de ces beau-gosse

Commentaire

Je trouve ça pas mal moi.

Et puis on peux pas juger sur des photos, faut voir ca tourner sur une borne avec le son a donf.

Par contre ils n'ont toujours pas viré Chang, et ça, c'est pas une bonne nouvelle

http://www.shinmugen.net/gifs/snk/Chang/chang9.gif

Commentaire

moi j'aime bien, y en as vraiment des sympa, ceci dit iori est foiré un peu quand méme, pourtant j'aime pas trop ce perso mais la bon moyen, yamazaki c le frére du joker en fait :
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

Commentaire

Les artworks du 99 et 2k sont bien plus réussis,pas de doute la dessus.

Cela dit on en est pas encore au dessins catastrophiques de sfz3...

Laissons leur un peu de marge

Commentaire

Mouais mais bon, ca sert a rien, dans le jeu c'est tjs les meme sprites, les arts servent seulement pour les winning screen...

Commentaire

Pas de nouveaux sprites? Rah mais la par contre c'est totalement faux... Deja, de 1, tous les persos ont tous une nouvelle sdm, cachée, et totalement nouvelle... Donc nouveaux sprites. ensuite 2. allez au pif, les sprite de yamazaki et billy kane, ils sont nouveaus
                            3. Ils ont change les habits de kyo, donc nouveau sprite aussi...

Commentaire

oui mais bon sur une 30aine de perso ca fait pas bcp de changement niveau sprite....
                              Au fait ils ont tué andy en lui mettant ses nouveau vetement moi je le preferé ds le 96.... :-

Commentaire

Chargement...
                              X