non mais vous avez vu les artworks des persos de kof 2002???? mais c'est ATROCE!!! je cris au blaspheme!!! je cris a l'infamie!!! QUELLE HOREUR MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!! deja que celle du 2001 ne me plaisaient pas du tout mais là on a toucher le fond!!!!! MATTEZ LA GUEULE DE LA TEAM OROCHI!!! MATEZ LA GUEULE DE DEGLINGOS A YASHIRO ET CHRIS!!! DEGUEULEZ SUR LEURS VERSION FOIRERS OROCHI!!!!!!!! JSSSSSUUUIIIISSSSS DEGOUTEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
OROCHI vien a mon secour!!!!!!!!!!! MAIS C QUOI OU ALLONS NOUS???
je suis vraiment consterné partriote et compagnons gamers!!!! révolté!!!
j'espere au moin qu'il ne vont pas avoir souillé de leurs mains impies (Ô dieu kof 97 et 98) les musiques fantastique, Féerique de cette merveilleuse Orochi team!!! ( et par la meme occasion celle de l'equipe a Iori 96//98 que j adore vive vice et mature et la musique arashi no saxophone!!!) PITIEZ j'espere ne plus voir des abération de ce type sur kof 2k2!!!!
OROCHI vien a mon secour!!!!!!!!!!! MAIS C QUOI OU ALLONS NOUS???
je suis vraiment consterné partriote et compagnons gamers!!!! révolté!!!
j'espere au moin qu'il ne vont pas avoir souillé de leurs mains impies (Ô dieu kof 97 et 98) les musiques fantastique, Féerique de cette merveilleuse Orochi team!!! ( et par la meme occasion celle de l'equipe a Iori 96//98 que j adore vive vice et mature et la musique arashi no saxophone!!!) PITIEZ j'espere ne plus voir des abération de ce type sur kof 2k2!!!!
Commentaire