Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of Figthers 2k2 persos artwork

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Skaiboy
    Invité a répondu
    mais d'un autre côté la pitance maximale c'était les anciennes pose de victoire des mecs de SNK: Ryo, Kim et Andy avaient tous la même pose toute laide dans Aof, Fatal Fury2, et Kof 94-95. :-

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Ok je l'admet y'a des poses de victoire qui font pitier , mais je ne savais pas que tu parlais de ca . Moi je pensais aux têtes à l'écran de sélection , car là c'est très bien fait . . .

Laisser un commentaire:

• Hydargo
    Invité a répondu
    Rassure toi Alucard , j'ai rien contre les streets. à priori ,la saga tiens plus ou moins la route au niveau des sprites pdt la fight..

Ce qui y a simplement ; les poses dessinées lors d'une victoire (celles avec les commentaires) sont d'un niveau vraiment pitoyable.tant au pt de vue de l'idée que de la qualité; Blanka qui fait kingkong , Guy qui fout son pied devant ; génial...
    Pas mieux pour les figures à l'écran de sélection.

C'est vraiment dommage pour des persos agréables à jouer, mais qui n'ont jamais été fort gatés en charisme!

Quand je regarde les quatres batards de snk (en bas) qui se la coulent douce sur neogeo ,ça me fait vraiment bcp de peine pour Ryu et ses potes ..ils en auraient mérité tt autant.

Laisser un commentaire:

• viss_84
    Invité a répondu
    Les seul artwork qui tenaient la route pour les SF sont ceux de SSF2T et SFZ2 et ceux de la serie SF3.Le reste j suis desolé c vraiment a chier(y compris SFZ3)

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Hydargo je sais pas ce qu'il te faut mais le design des persos de sfz 3 est magnifique , je dis ca en tant que fan de street fighter , je vois pas ce que tu peux y reprocher . En ce qui concerne kof 2002 , c'est mitigé . Y'a des persos bien fait , d'autre mal fait je trouve . Ce quui me saoule c'est qu'ils ont gardé des persos pourris techniquement et esthetiquement genre Chang et ils ont enlevé King > Et le design de Orochi Chris est à chier >

Laisser un commentaire:

• natas_king_of_hell
    Invité a répondu
    la petite au cheuveux blanc tjs aussi provocatrice et mignonne elle a un petit fessier bien formé en forme de fruit estival ... On aurait envie d'en manger mmm

Ma maï a tjs autant d'argument de Noel Mamere youpie

Vice et Mature on l'air moi provo c'est vrai mes laissons les rentrer en action

Mary Blue tjs ce petit coté sucrerie du matin qui lui cié à merveille une petite femmes dont on est fiere le matin de ce reveillé à coté

Vanessa toujours vanessa la petite italienne du jeu (en tout cas elle a tout les attribues) no comment sinon je vais devenir incorrect...

La petite soeur de Ryo tjs aussi coquine et plissonne la petite

Bref tout va bien je trouve dans le monde extra de kof moi 8)

Laisser un commentaire:

• le_gritche
    Invité a répondu
    les arts sont identiques au 2001, donc ca va, mais inferieur au 2000 ( mais superieur aux autres)

s'il est dans la continuité du 2001, il est bien parti pour etre le meilleur.

Et de toute facon, c pas les arts qui compte, c le jeu, le fun, la maniabilité, le gameplay et le charisme des persos ( qui n'a pas changé)

par contre les musics il va falloir faire mieux que le 2001 ( son eul defaut )

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    Beuh d'apres les echos que j'en ai eu, c'est un (et peut etre LE) meilleur kof jamais sorti... Mais bon...

Laisser un commentaire:

• Greelin
    Invité a répondu
    Comme dirait 1 certain Francis C. :C'était mieux avant...

Laisser un commentaire:

• the-duke
    a répondu
    bof c des persos que j'aime pas alors perso m'en fou quoi je sort?, chacun ces gouts enfin

Laisser un commentaire:

• Orochi-Chris
    Invité a répondu
    LOL sur la page vous pouvez pas avoir mon sentiment de degout car je suis un pur fan de la team orochi, et de meme pour la team 96 avec iori vice et mature.

VOUS AVEZ PAS VU LA GUEULE QU IL ON TIRER A CHRIS SHERMIE ET YASHIRO??????? mais c AFFREUX!!!!!!!!!!! et le plus degueulasse c'est l art work de leur version orochi!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• viss_84
    Invité a répondu
    oui mais bon sur une 30aine de perso ca fait pas bcp de changement niveau sprite....
    Au fait ils ont tué andy en lui mettant ses nouveau vetement moi je le preferé ds le 96.... :-

Laisser un commentaire:

• Dobmec
    Invité a répondu
    Pas de nouveaux sprites? Rah mais la par contre c'est totalement faux... Deja, de 1, tous les persos ont tous une nouvelle sdm, cachée, et totalement nouvelle... Donc nouveaux sprites. ensuite 2. allez au pif, les sprite de yamazaki et billy kane, ils sont nouveaus
    3. Ils ont change les habits de kyo, donc nouveau sprite aussi...

Laisser un commentaire:

• Yoshiki
    Invité a répondu
    Mouais mais bon, ca sert a rien, dans le jeu c'est tjs les meme sprites, les arts servent seulement pour les winning screen...

Laisser un commentaire:

• Hydargo
    Invité a répondu
    Les artworks du 99 et 2k sont bien plus réussis,pas de doute la dessus.

Cela dit on en est pas encore au dessins catastrophiques de sfz3...

Laissons leur un peu de marge

Laisser un commentaire:

Chargement...
X