Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[PS2] Okami: avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dinofly
    a répondu
    Envoyé par Kobras Voir le message
    Par pitié fait un effort

Mais bon c'est vrai gc2, je sais que c'est ta manière d'écrire, mais si on veut être logique il faut appliquer le même règlement pour tout le monde

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Envoyé par gamecube2
    chai po jprefrere un jeu court genial (...) dans lekel je sais que jle ferais plusieurs fois (...) (si jm'ennui po avant) j
    (...)
    mais bon spo ma faute si jprefere ce format la
    Par pitié fait un effort

Laisser un commentaire:

• Sharp
    a répondu
    Non c'est compréhensible mais sache que là, on ne s'ennuie pas une seule seconde
    Les quêtes annexes ne font pas "rajoutées à la truelle et au burin"

Laisser un commentaire:

• Sharp
    a répondu
    Ah oui si on compte toutes les quêtes annexes je pense arriver à 50-60 heures sans problème. Non franchement pour un jeu d'aventures, c'est un excellent ratio. Pour les quêtes annexes ce qui est assez bien foutu c'est qu'on en fait sans trop s'en rendre compte parce que la quête principale se "débloque" parfois grâce à une petite quête qu'on croyait annexe, par exemple: on croit faire un truc assez bête qui est de retrouver telle personne, on se rend compte qu'elle est pas loin d'un truc assez dangereux, qui s'avère être la source des problèmes de la quête principale enfin dans ce genre quoi

Laisser un commentaire:

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par gamecube2
    nan mais c'est que je suis pas fan des jeux super long (d'ailleurs 30 c vraiment enorme pour ma part mais bon ca va aller si vraiment l'est bon)

un jeu d'aventure/rpg trop long a +de 30 heures?

moi qui rale tjs sur les jeux a durée minimaliste d'a peine 10 heures ( genre les 3/4 des jeux pc a l'heure actuel ) ca me fait mal d'entendre ca

*imagine un Final fantasy avec - de 30 heures de jeu*

remet toi vite au jeu de plateforme
    Dernière modification par Bernie, 15 novembre 2006, 19h32.

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Comme l'a dis Tixu, les 'quetes annexes' sont completement integrées au scénar... En moyenne, tu ne te rends pas trop compte que tu les fait, mais qqmin + qq min+... ça fait vite 10h au final ^^

Laisser un commentaire:

• Sharp
    a répondu
    En ayant quand même zappé pas mal de petits trucs à faire j'en suis à 45h de jeu, ce qui est tout à fait honorable pour ce genre de titre

Laisser un commentaire:

• Tixu
    a répondu
    Il est plutot long. A mon avis, en allant à l'essentiel (c'est à dire sans faire aucune des nombreuses side quest) il faut tout de même une bonne trentaine d'heures pour le finir. Le truc, c'est que le jeu est présenté de telle manière qu'il me semble presque impensable d'y jouer sans avoir envie de faire les quêtes annexes justement, surtout que beaucoup d'actions qui semblent être de simples quêtes annexes se révèlent finalement liées à l'avancement du scénario

Laisser un commentaire:

• Sharp
    a répondu
    Envoyé par Tixu Voir le message
    Je dois en être environ aux 3/4 d'Okami (sharp, confirmation?) pour ma part
    Oui 3/4 environ.
    Pour la comparaison avec Zelda, je place aisément Okami dans les tous meilleurs zelda (voire même devant par certains aspects), c'est vraiment un jeu excellent de tous points de vue et je n'ai vraiment rien trouvé de dérangeant dans ma progression. Peut-être un peu trop abordable au niveau des énigmes et légérement sur bourrin quand on a les bonnes armes... m'enfin les combats se corsent sur la fin quand même Surtout quand on cherche LA technique qui fait mal et qu'on morfle grave pendant ce temps (ouch le dernier combat, les fruits m'ont sauvé la vie quand je n'y croyais plus... du genre, je fais 'nooooooon' et là miracle il ressucite )

PETIT SPOILER

à noter qu'il y a des cadeaux de fin et un new game +.

/PETIT SPOILER
    Dernière modification par Sharp, 15 novembre 2006, 14h51.

Laisser un commentaire:

• Tixu
    a répondu
    Je dois en être environ aux 3/4 d'Okami (sharp, confirmation?) pour ma part (mis en pause pour cause de tales of the abyss ^^), et c'est clair qu'il est vraiment excellent. Qualitativement, il n'a pas à rougir devant un Zelda, l'originalité du monde, de l'ambiance graphique et du gameplay avec le pinceau en plus

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    En attendant guitar Hero 2, je me refais le 1 en difficile... Pour le moment, j'en suis au 3e groupe de chansons, que des 5 etoiles partout ^^

Sinon, clair qu'Okami est escellent!!
    J'avance tout doucement (j'en suis au festival ds le 1er village), mais je trippe enormement!! Et puis, y'a toujours qq chose a faire, entre l'histoire principal, les quetes annexes, et les minijeux qui apparaissent au cours de la progression (celui de creuser en aidant un gars a avancer est excellent ds le genre puzzle game!!!)...

Laisser un commentaire:

• Kobras
    a répondu
    Si : 9 février 2007
    C'est très bien car entre PES6, Guitar Hero 2 la semaine prochaine, Yoshi's Island 2 et la Wii (avec surtout Zelda TP) j'ais largement de quoi faire d'ici la.

Laisser un commentaire:

• ChemicalStöf
    a répondu
    jviens de me le commander en us vais voir ce que ça donne

Laisser un commentaire:

• Sharp
    a répondu
    Je viens de le terminer et que dire si ce n'est qu'une pure merveille
    limite j'en pleurerais

Laisser un commentaire:

• Incognito
    a répondu
    Je devais l'avoir, mais finalement le mec qui devais me le prendre l'a oublié. Je suis super triste du coup

Laisser un commentaire:

Chargement...
X