Je ne suis pas d'AvP sur CPS2, je le trouve un peu trop bourrin. Je préfère presque The Punicher ou Cadillacs and Dinosaurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Streets of Rage ou Final Fight ?
Réduire
X
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageSinon moi entre Streets Of Rage 1 et 2, je préfère le 1 mais c'est juste grâce aux musiques que je trouve meilleures dans le 1
Commentaire
-
Envoyé par Bomber Voir le messageFaut arréter, SOR3 est bon, il vaut pas le 2 mais il est bon quand même. Graphiquement c'est encore mieux, musicalement ça pèche par rapport au deux, même s'il y a des bons thèmes (les 3 boss samurai), y'a encore plus de coups... Mais c'est vrai qu'il a une ambiance pas terrible... Et Zan est pas spécialement charismatique... mais osef, y'a Axel et Blaze.
tu dois bien être le 1er à avoir apprécié certaines musique du 3.
le 3 ce n'est pas un chef d'oeuvre, il n'est pas mauvais loin de là, mais par contre les musiques sont carrément à chier et pour cause : Yuzo Koshiro n'est pas dérrière le synthé...Dernière modification par -hound-, 25 juin 2007, 16h03.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageooooo pis les boss!!! énormissime les ziks des boss!!
Mais la musique du premier stage restera une des meilleurs musique Megadrive pour moi !!
Commentaire
-
Envoyé par Brice Voir le messageCarrément !!
Mais la musique du premier stage restera une des meilleurs musique Megadrive pour moi !!
Elle aura marqué du monde celle la ^^
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageL'élément qui pourrait presque me faire préférer le 1, c'est le fameux niveau 7 et son ascenseur. Maintenant, à chaque fois que je joue à un beat'em all avec ce genre de niveau, je maudis les programmeurs de ne pas avoir permis de faire valser les ennemis par dessus bord.
Commentaire
-
Envoyé par shenron Voir le messageEn tous cas, dans le Joypad de Juillet/Août, SOR 2 est qualifié de "meilleur beat'em all de tous les temps".
Envoyé par shenron Voir le messageEt accessoirement la Saturn de "meilleure console jamais conçue".
Commentaire
-
Nan nan nan .... La meilleur, c'est ma montre. Elle est capable d'afficher (via une interface holographique) d'une définition en Hultra HD de 160000 x 90000 pixels. Basé sur une technologie (nano PS7) elle entère la Xbox Illusion dans tout les critères. Son option "environement total" rends même jaloue Nintendo et ses mannettes virtuels.
Commentaire
Commentaire