Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un vieux fantôme, 1.29.quelque chose que je t'ai envoyé quand j'ai battu le tiens et c'était avant de trouver le truc pour gagner une seconde par tour en utilisant le champi à un autre endroit du circuit (j'ai regardé le fantôme du champion du monde) et qui m'a permis de passer de 1.29 à 1.26 d'un coups puis maintenant 1.25 et peut-être bientôt 1.24 en contrôlant mieux mes dérapages.

Smash Bros, c'est sans moi, ce n'est pas du tout le genre de jeu que j'apprécie, je reste sur Mario Kart (c'est mon unique jeu Wii aussi donc à part lui je n'ai rien d'autre )
    Dernière modification par -Nicolas-, 21 juillet 2008, 13h44.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Il y a un nouveau concours et celui la il est bien marrant Il faut affronter les frangins DK dans la jungle DK en 3 tours mais la particularité est qu'ils ont des bananes à l'infini et qu'ils les balancent partout, résultat c'est assez casse gueule

Par contre vive la triche, dès que tu arrive à les distancer un tout petit peu, ils reviennent directement derrière toit voire même te double je ne sais pas trop comment. Dur dur.
      Dernière modification par -Nicolas-, 01 août 2008, 20h29.
      Zapier

Commentaire

je voudrais bien savoir quelque chose comment ça se fait qu'en étant 2eme sur 11 je me tape du -20 ???? J'ai pourtant fait une bonne course dans l'ensemble, me suis pas trop fait allumé et j'en ait shooté plus d'un (même si j'avais pas nico sous la main pour lui refiler le nuage ), je veux bien que l'attribution des points se fasses plus draconien quand on atteint les 8000 points courses, mais de là a se fader du -20 quand on est 2eme c'est pitêtre un brin tendu du slip
        Dernière modification par VinceGaiden, 07 août 2008, 01h27.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Si le premier avait moins de points que toi tu en perds parce que tu aurais du arriver devant lui.
          Il me semble que c'est la même chose si la moyenne des points des autres est assé basse, avec t'es 8000 points tu aurais du arriver largement premier.

enfin c'est ce que je comprend du système de points.
          Zapier

Commentaire

J'ai enfin débloqué le mode miroir de Mario Kart Je vais pouvoir m'entraîner en miroir.

Il me manque encore 3 personnages (un moyen et 2 lourd), le sixième kart en léger et lourd, la cinquième moto en moyen et la sixième moto en léger, moyen et lourd + le second Mii.

Sans parler des étoiles et des classe A sur chaque circuit en contre la montre et aussi apprivoiser les motos, j'ai encore de quoi faire
            Dernière modification par -Nicolas-, 08 août 2008, 18h19.
            Zapier

Commentaire

J'ai fait une pause mais j'en étais à chopper au moins une étoile sur chaque circuit. Je pense que, de retour de vacances, je vais m'y remettre, surtout si on s'est fait de bonnes bastons sur Lyon!

Commentaire

Je serais connecté demain soir (jeudi donc) après 20h ou 20h30 si quelqu'un à envie de faire quelques parties en ligne
                Dernière modification par -Nicolas-, 27 août 2008, 17h25.
                Zapier

Commentaire

Hum, ouais pourquoi pas, ça fait longtemps.

Commentaire

Super, il faut que tu m'ajoute à ta liste d'amis et Vince aussi car il sera sûrement de la partie

Je suis connecté, je commence à me faire quelques parties.
                    Zapier

Commentaire

j'ai essayé de me connecter, ça a pas voulu y me disai qu'il trouvais pas le SSID, premiere fois qu'il me sors ça grrrr.. j'ai tout vérifier y a tout qui marche pourtant, espèrons que ça va remarcher
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                      - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Si je ne joue plus en ligne parce que j'en ai un petit peu marre de me prendre autant de carapaces de toutes les couleurs, je continue à essayer de placer des records. J'en ai d'ailleurs améliorer quelques un hier. Voici ceux ou je suis en tête parmi les membres de Planète (Firebrand, Vince et -Hound-).

Prairie Meuh Meuh : 1.26.264
                        Gorge Champignon : 2.01.268
                        Supermarché Coco : 2.20.496
                        Pic DK : 2.16.457
                        Mine Wario : 2.10.903
                        Circuit Daisy : 1.45.448
                        Cap Koopa : 2.44.221
                        Bois Vermeil : 2.37.161
                        DS Cascades Yoshi : 1.08.473
                        SNES Vallée Fantôme 2 : 0.59.725 (!! sous la minute )
                        N64 Autodrome Mario : 1.59.177
                        N64 Royaume Sorbet : 2.29.691
                        GBA Château de Bowser : 2.38.670
                        N64 Jungle DK : 2.35.146
                        SNES Circuit Mario 3 : 1.24.860 (!! encore amélioré depuis la dernière fois )
                        N64 Château de Bowser : 2.57.504

Je n'ai pas un seul records de Shenron, tu n'as pas du resté assez longtemps connectée la dernière fois.

/me est content Et encore, je ne me suis pas encore mis aux motos, c'est en kart et avec le Wheel
                        Dernière modification par -Nicolas-, 07 septembre 2008, 20h18.
                        Zapier

Commentaire

D'un autre côté, on ne s'entraîne plus dessus depuis plusieurs mois. L'absence de concurrence aide.
                          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Surement et le temps que vous vous remettiez à niveau pour me battre, moi j'aurais encore progressé (si je joue encore à ce moment la ).

Je suis déjà premier dans 16 des 32 circuits, les 16 autres vont finir par tomber aussi pendant ce temps la

Et puis, comme je suis à en moyenne entre 5 et 20 secondes du champion du monde (le vrai, pas les hackers qui ne font même pas une demi seconde par circuit), il y a encore de la marge, beaucoup de marge.
                            Dernière modification par -Nicolas-, 11 septembre 2008, 08h59.
                            Zapier

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                              Surement et le temps que vous vous remettiez à niveau pour me battre, moi j'aurais encore progressé (si je joue encore à ce moment la ).

Je suis déjà premier dans 16 des 32 circuits, les 16 autres vont finir par tomber aussi pendant ce temps la

Et puis, comme je suis à en moyenne entre 5 et 20 secondes du champion du monde (le vrai, pas les hackers qui ne font même pas une demi seconde par circuit), il y a encore de la marge, beaucoup de marge.

C'est une invitation Nicolas que tu me fais là?

Commentaire

Envoyé par sylvain Voir le message
                                C'est une invitation Nicolas que tu me fais là?
                                Alors toi ! j'ai un compte à régler avec toi depuis des années !!!

Zapier

Commentaire

Chargement...
                                X