Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"
mes ch'tis soucis étants réglés, je suis de nouveau opérationnel pour me la donner avec vous sur les courses^^ afin aux intéressés..
et ça serait sympa qu'on arrive a se bloquer un soir tous ensemble pour faire des courses entre nous^^
Me too, j'ai recommencé à jouer en ligne depuis le WE dernier mais quelques parties seulement, plus autant qu'avant. Enfin pour le moment je joue pas mal à Bomberman sauf quand les décos intempestives finissent par me saouler comme à l'instant
Dernière modification par -Nicolas-, 12 octobre 2008, 20h35.
C'est étrange, je voulais me faire une petite partie en ligne mais que ce soit en mondial ou en continental il reste bloqué à recherche de joueurs sans trouver personne, ç fait plusieurs minutes que j'attends !
Ma nana qui m'appelle l'autre jour au boulot en fin de journée : "oui je veux jouer a MK Wii, mais je sais plus comment on branche la Wii, tu peux m'aider ???"
moi : euh bah vi (oui elle et les jeux ça fait 10 encore^^)
Alors.. partant de la, v'la le vince en train de se taper le tuto au tel de comment brancher la Wii de son gamin qui était débranchée, dire là où vont les câbles etc etc, après que ça ait marché, elle m'a remercié et a commencer a jouer, pis on a raccrocher.
Je rentre du taf je vais chez elle : encore en train de jouer du coup je m'y suis un peu remis chez moi aussi, et après une longue pause, c'est quand même bon d'y revenir, même si j'en referais pas des folies comme autrefois.
M'enfin bref, si y a des gens qui sont open pour qu'on se fasse quelques courses... si je m'y remet c'est plus pour jouer avec des copins que solo, que bon... le mode solo voilà quoi.
Ce serai avec plaisir mais 1) je n'y ai pas touché depuis euh ... longtemps et 2) avec mes problèmes de télé actuel et puisque je ne me suis pas encore décidé à en acheter une nouvelle il est très difficile pour moi de jouer à une console de salon.
Donc non pas pour le moment
Dernière modification par -Nicolas-, 03 mars 2010, 13h25.
Ma nana qui m'appelle l'autre jour [...]
Alors.. partant de la, v'la le vince en train de se taper le tuto au tel de comment brancher la Wii de son gamin .
T'as un gosse, ou bien tu sors avec une nana mère de famille?
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire