Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"
Je me suis acheté le jeu mais je n'ai pas encore de Wii
La tentation est disponible dans le premier magasin du coin.
Normal que les Segamaniacs ont le niveau! On est élévé aux jeux d'arcade quant on aime Sega!
De plus les Segafan sont rusés certains n'hésitent pas à prendre un avatar d'un jeu Nintendo pour arriver à leurs fins. ^^
Ben, je le trouve plutot dur (du moins ce que j'en ai essayé) difficile de bien calculer les dérapages avec la circulation à contre courant des véhicules...
Je me suis dit, si j'attend, il va être en rupture quand je le voudrais alors que la j'en avais un sous la main ^^
et tu as bien fait !! Moi sur la cote d'azur : sortie du jeu la 11 avril => rupture totale le 15 ou 16. De nice j'suis allé jusqu'a menton, pis cannes.. apu mario kart nulle part. Et la semaine dernière, quelques jeux sont arrivés un samedi matin dans un micromania a coté de chez moi, j'ai de suite calé pour m'en prendre un.. c'était le dernier qui restait^^ depuis nouvelles sorties dans je ne sais pas encore combien de temps..
Malgré ce que j'ai dit, je pense que tu as bien fait. Chez moi (près de Valence, dans la Drôme) le jeu était en rupture directement. Heureusement que je l'avais réservé (merci le cousin qui bosse dans le rayon Jeux Vidéos d'un grand magasin...)
C'est la Wii que je n'ai pas encore trouvé mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus c'est vrai ^^ et puis quand j'ai vu Mario Kart je me suis jeté dessus en attendant ^^
J'attend le facteur qui devrait m'apporter mon nouveau Modem/routeur wifi que je me suis commandé sur LDLC pour remplacer mon modem Ethernet. Donc il me reste juste à mettre la main sur une Wii et je met une branlée au cabot ! (ouais enfin bon ^^)
Je ne sais pas ce que tu as fumé, Firou, mais je suis encore devant toi sur la plupart des courses. Et surtout la Route Clair de Lune, où j'ai fait 2'05".
Ben je suis à 2'04" sur la Route Clair de Lune... il doit y avoir un souci d'update car je suis devant toi sur toues les courses là dans ma Chaîne Mario Kart.
Ben je suis à 2'04" sur la Route Clair de Lune... il doit y avoir un souci d'update car je suis devant toi sur toues les courses là dans ma Chaîne Mario Kart.
J'avais aussi remarqué que la mise en jour se faisait du lendemain parfois.
Commentaire