Envoyé par -hound-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Envoyé par Rymaye Voir le message- Volcan Grondant, circuit que je trouve sympa... 2nd avec une dizaine de secondes dans les dents.
Sur la Rainbow Road tout à l'heure, je me suis quand même fait virer de la piste 3 fois, ça fait toujours plaisir.
Commentaire
-
Par contre, je n'ai pas compris comment voir les records des amis enregistrés. En cliquant sur ton nom, Firou, je t'ai envoyé un de mes ghosts!
Y'a-t-il un procédure particulière à faire pour que les records des amis apparaissent dans les classements en contre-la-montre?
(Shenron, je t'ai ajoutée car tu me sembles très active sur ce jeu. J'espère que ça ne t'ennuie pas?)Dernière modification par Rymaye, 11 mai 2008, 22h49.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageJe pense que le niveau est presque le même. Par contre, on est moins habitué aux circuits, forcément
et c'est non sans douleurs que j'ai enfin dépassé la barre des 8000 pts courses^^Dernière modification par VinceGaiden, 12 mai 2008, 03h34.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
-
Envoyé par VinceGaiden Voir le messagec'est sur.. c'est pas toujours facile de tourner dans le sens contraire la où on est habituer a tourner d'habitude parfois déconcertant, mais si tu retournes ton cerveau le temps de la course miroir, t'y arrives trés bien
et c'est non sans douleurs que j'ai enfin dépassé la barre des 8000 pts courses^^
Commentaire
-
Envoyé par Rymaye Voir le messagePar contre, je n'ai pas compris comment voir les records des amis enregistrés. En cliquant sur ton nom, Firou, je t'ai envoyé un de mes ghosts!
Y'a-t-il un procédure particulière à faire pour que les records des amis apparaissent dans les classements en contre-la-montre?
(Shenron, je t'ai ajoutée car tu me sembles très active sur ce jeu. J'espère que ça ne t'ennuie pas?)
Et bien sûr que ça ne me dérange pas que tu m'ajoutes, au contraire. Je vais bientôt arriver à remplir ma liste d'amis !
Commentaire
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageJe devrais recevoir mon modem mercredi je pense, le temps de le configurer et de me faire quelques parties pour m'entrainer un minimum, si je trouve une Wii rapidement le WE je serais disponible pour un éventuel concours
Envoyé par sylvain Voir le messageMoi, je vous rejoindrai une fois acquis le jeu.^^
Donc, une fois les ronds touchés.^^
Commentaire
Commentaire