Envoyé par -hound-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"
Réduire
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageJe n'ai pas eu le temps de m'y mettre de la semaine pratiquement.
idem
Commentaire
-
hier soir je viens de passer une soirée catastrophique sur le wifi... vous savez.. des fois c'est des soirées sans. Bin la c'était une soirée sans de 8800 points vla que j'suis descendu a 8200. J'ai fait que prendre des objets dans les roues, dés que derrière y avait un mec avec une fusée c'était tout le temps pour moi... bien évidement lorsque j'était en train de sauter ou a coté d'un trou, ou encore la bleue dés que je passes premier
... a ce point la ça ne m'était pas encore arrivé^^ a croire que c'était une conspiration hier soir^^
va falloir que je rattrapes tout ça
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
Commentaire
-
Bon sang, ce qu'il est gavant ce jeu !!! J'étais première à la dernière course du mode miroir, j'ai le malheur de me prendre une carapace bleue à deux virages de l'arrivée, et tout le monde -je dis bien tout le monde -m'est passé devant parce que, bien sûr, une fois qu'on est immobilisé on est aussi vulnérable qu'un nourrisson !!!
Je déteste cette saleté de jeu, j'ai jamais vu aussi énervant !!!!
Commentaire
-
c'est un coup a tout casser chez soi ça ^^
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
Commentaire
-
Perso ça gâche un peu tout cet aspect, j'ai l'impression que ça empire à chaque épisode, faire des multi entre potes où tout le monde commence à s'énerver après quelques courses c'est lourd, je dis pas qu'on s'amuse pas attention, mais la tension se fait sentir quand tout le monde ou presque a eu droit de finir se faire laminer à la ligne d'arrivée, surtout quand on est premier
Même chose en solo quand on veut faire un GP avec une étoile ou plus et qu'une course foire au dernier moment
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöf Voir le messageMais la bleue qu'on ne peut pas esquiver, quelle plaie!
Commentaire
-
Sauf que quand on est premier, il est impossible d'avoir un champignon, il faut donc un concours de circonstances pour s'en tirer.
Tu détestes mais ça fait des semaines que tu n'en décolles plus
Point positif : on peut désactiver les bonus trop puissants en mode multi, mais je ne crois pas qu'on puisse le faire en ligne quand on joue dans une salle avec des amis.
Commentaire
Commentaire