Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Il faut utiliser un champi au bon moment http://fr.youtube.com/results?search...rch_type=&aq=f
    On était pas sensé ne pas pouvoir snaker dans cette version? Le type de la première video fait du snaking, pourtant, non?
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Commentaire

Le snaking a été largement bridé dans cette version par rapport à Mario Kart DS mais n'est pas impossible pour autant. Enfin, c'est ce que j'ai lu car je n'en suis même pas capable sur Mario Kart DS...

Quant à la carapace bleue, on la déteste lorsqu'on est 1er et qu'on se la prend à 3 cm de l'arrivée... sinon, c'est assez jouissif à balancer sur les autres.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

un moyen de l'éviter "légalement"^^ c'est lorsque dans la course arc-en-ciel par exemple, on vole dans le tunnel étoile. A ce moment, les carapaces bleues et les éclairs ne fonctionnent plus. Encore faut-il avoir la chance d'être au bon endroit au bon moment^^
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
        - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Envoyé par Firebrand Voir le message
          Le snaking a été largement bridé dans cette version par rapport à Mario Kart DS mais n'est pas impossible pour autant. Enfin, c'est ce que j'ai lu car je n'en suis même pas capable sur Mario Kart DS...

Quant à la carapace bleue, on la déteste lorsqu'on est 1er et qu'on se la prend à 3 cm de l'arrivée... sinon, c'est assez jouissif à balancer sur les autres.
          Ben ouais mais tout le temps premier je l'a lance jamais

Mais c'est pas le pire finalement, une bleue à la fin, ça fait passer de 1er à 4-6ème en général, le problème c'est genre une rouge *démarrage difficile* suivit d'une bleue *démarrage difficile* suivit encore d'un autre truc et même avec un véhicule qui accélère bien

Encore plus chiant quand c'est la dernière d'un GP qu'on a bien assuré, juste après qu'on se soit dit "allez dernière ligne droite, ça va faire 2 étoiles ça !!!"
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Bonjour le professionnalisme sur JV.com !!!

Je passe sur le site une fois de temps en temps histoire de savoir ce qui s'y passe et je vois une news comme quoi Nintendo met à disposition un nouveau circuit pour MK !!!!

Je viens ici pour mettre la news sur le forum et je regarde un peu les commentaires en espérant y trouver quelques renseignements supplémentaire et mon enthousiasme retoube illico

C'est juste un nouveau concours organisé par Nintendo et pas un nouveau circuit

Donc voila, la news c'est juste qu'il y a un nouveau concours

Dernière modification par -Nicolas-, 04 juin 2008, 10h46.
            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

tu parles de jeuxvideo.com nico?
              Il ne faut jamais aller sur ce site, c'est de la merde et ça ne date pas d'hier. Va sur Gamekult ou jeuxvideo.fr si tu veux des vraies news.
              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Le nouveau concours est plutôt basé sur le mode Battle: il faut éjecter d'une plate-forme des ennemis issus de Super Mario Galaxy. J'ai testé, mais je suis une vraie brèle à ce petit jeu.

J'y ai rejoué un peu ce week-end... bon sang qu'est-ce qu'on peut perdre ses capacités de conduites rapidement (bon OK, je suis allé direct en mode mirroir aussi ).

Commentaire

Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                  tu parles de jeuxvideo.com nico?
                  Il ne faut jamais aller sur ce site, c'est de la merde et ça ne date pas d'hier. Va sur Gamekult ou jeuxvideo.fr si tu veux des vraies news.
                  Oui, jeuxvideo.com.

J'y vais rarement, rassure toi mais de temps en temps j'y vais pour regarder si ils n'ont pas des news que je n'ai pas vues sur d'autres sites, et quand j'ai vu

Pour la première fois dans son histoire, Nintendo propose aux joueurs de télécharger du contenu additionnel pour l'un de ses jeux. Ce 2 juin est donc une date à marquer d'une pierre blanche, puisque l'éditeur fait un pas significatif vers le online en donnant l'occasion aux joueurs Wii de télécharger une nouvelle arène pour Mario Kart.

J'y ai cru

Zapier

Commentaire

D'un autre côté, tu avais méchamment zappé la dernière phrase de la news...

Espérons que cette première tentative soit rapidement suivie par d'autres du même genre et que Nintendo puisse aussi trouver un moyen de stocker ces contenus.
                    C'est pourtant clair.

Commentaire

En même temps, si la nouvelle arène n'est utilisable que dans le cadre du concours, ça n'a rien d'un contenu supplémentaire jouable simplement entre amis
                      La vie, c'est bon, mangez-en!

Commentaire

j'ai pas vérifié, mais d'après ce que j'ai lu cette arène est déjà dans le jeu. Elle est juste adaptée au concours.
                        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                          Pour avoir 2 étoiles faut arriver premier a touts les circuits du trophée, mais 3 étoiles la je cale..

edit : en mode miroir j'ai deux courses où je suis arrivé tout le temps premier, et j'ai qu'une étoile..
                          En 50cc, j'ai une étoile pour la coupe feuille (je ne sais pas comment je l'ai eue) mais le fait d'arriver premier partout ne change rien, dans les autres coupes je commence à finir régulièrement premier dans chaque course et pourtant j'ai la classe A, B ou même C à la fin de la coupe donc faire les 60 points dans une coupe ne sert à rien.

En tout cas, par moment c'est vraiment abusé, entre les carapaces bleu, les rouge, les pow, et parfois un petit éclair en plus pour bien enfoncer le clou ... quel carnage ^^
                          Zapier

Commentaire

Pour avoir les étoiles il y a plusieurs critères qui rentrent en ligne de compte, arriver premier dans toutes les courses est une condition qui n'est ni nécessaire, ni suffisante.
                            Actuellement il ne me reste plus qu'à avoir une étoile dans 3 coupes en mode miroir, mais comme j'en ai plein le dos de me prendre des carapaces dans l'arrière train, j'ai un peu lâché l'affaire.

Commentaire

j'avais un peu parler sans avoir je m'étais dit que c'était ça le truc étant donné que j'étais arrivé premier, mais aprés m'être un peu plus renseigné, y a bien sur d'autres choses qui rentrent en compte : comme l'utilisation des objets, je crois que c'est un peu comme si c'était un compteur de points, qui comptabilise si tu te fais toucher, si tu touches les autres etc.. et y a aussi la conduite qui est jugée, si tu gère bien les virages, si tu gère les dérapages etc etc..

ensuite être premier c'est pas nécessaire ni quoi que ce soit mais me semble que c'est quand même pris en compte, nan ? Si t'arrives deuxième ou troisième partout, je pense pas que tu auras une étoile ^^
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                              - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Commentaire

Ce que je veux dire c'est qu'on peut très bien avoir une ou deux étoiles sans être premier à chaque coupe. Bon, il ne faut pas être moins bien que deuxième, et à une seule course je pense, mais quand même, on a un petit droit à l'erreur.

Commentaire

Chargement...
                                X