Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Par exemple :

Coupe Etoile 50cc, je suis premier avec 60 points et le second n'en a que 41 avec Toad et sa Doryphare
    J'ai terminé la dernière course (les autres je ne m'en souviens plus) avec plus de 40 secondes d'avance sur le second et pourtant je ne suis QUE classe B

Je me suis pris pas mal de carapaces bleu et pourtant je sui resté presque tout le temps premier, j'arrive à éviter les POW en secouant le wheel au bon moment, j'essaie de toujours avoir quelque chose au cul pour éviter les carapaces rouges et je ne suis que classe B

Je ne sais pas comment font ceux qui ont 3 étoiles franchement, ils doivent tricher peut=être ou alors c'est moi qui joue mal

En attendant, je vais changer de cylindrée, j'en ai marre du 50cc et je commence à avoir beaucoup de mal à faire mieux, je vais essayer les motos
    Dernière modification par -Nicolas-, 15 juin 2008, 21h02.
    Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Pour la maniabilité le couple Wiimote nunchuk y a pas photo, oublies le volant si tu veux faire des perf'

Commentaire

Le circuit arc en ciel me casse les c****

RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Il est vraiment difficile, je suis tombé au moins 5 fois dans le vide du coup je suis passé la première place à la 8ème et saloperie de console qui ne te donne que des carapaces verte, impossible de remonter tout le monde avec ça
        Zapier

Commentaire

Je ne trouve pas le circuit arc-en-ciel particulièrement difficile, j'ai bien plus de mal avec cette $%^*! de Montagne DK !

Commentaire

Moi c'est l'inverse, la montagne Dk est assez facile alors que pour la route arc-en-ciel j'ai beaucoup de mal.

En plus, je n'aime pas du tout les motos, elles sont plus difficile à piloter que les kart, dès que j'essaie de déraper je passe mon temps à cogner les murs, il faut être constamment en contre braquage pour faire des dérapage avec les motos ce qui n'est pas le cas des karts.
            Zapier

Commentaire

Je m'éclate à fond avec le mode en-ligne !

Cet aprem, je me suis retrouvé tout seul avec un certain "Skul" d'Allemagne si je me souviens bien, il était plus fort que moi et à la fin de chaques courses, il m'attendais à 3mm de la ligne d'arrivée pour la franchir juste avant moi !

Je n'ai pas gagné une seule course face à lui

N'oubliez pas de me valider dans votre liste d'ami car je n'en ai encore vu aucun sur un circuit et surdout pour voire vos chronos, je n'ais pratiquement pas joué en time trial et j'aimerais bien affronté quelques chronos !

(message posté avec la wiimote )
              Zapier

Commentaire

A vrai dire j'ai complètement décroché de Mario Kart, mon seul jeu Wii qui tourne est DBZ 3 en ce moment...tu me verras dans ta liste d'amis quand j'aurai relancé le jeu !

Commentaire

Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                  Je m'éclate à fond avec le mode en-ligne !

Cet aprem, je me suis retrouvé tout seul avec un certain "Skul" d'Allemagne si je me souviens bien, il était plus fort que moi et à la fin de chaques courses, il m'attendais à 3mm de la ligne d'arrivée pour la franchir juste avant moi !

Je n'ai pas gagné une seule course face à lui

N'oubliez pas de me valider dans votre liste d'ami car je n'en ai encore vu aucun sur un circuit et surdout pour voire vos chronos, je n'ais pratiquement pas joué en time trial et j'aimerais bien affronté quelques chronos !

(message posté avec la wiimote )

Comme pour Shenron, dés que j'ai l'occasion d'allumé la console, je te rentre.

Je suis débordé de taff avec en sus mes cours de Néerlandais et mon projet de création d'entreprise qui avance pas mal, je ne suis pas là de jouer, je pense même revendre ma console par manque de temps...

Commentaire

C'est pas grâve, ça me laisse encore du temps pour m'entrainer et placer quelques chronos en time trial
                    Zapier

Commentaire

Nico, Je t'ai envoyé un petit fantôme.

Commentaire

Envoyé par -hound- Voir le message
                        Nico, Je t'ai envoyé un petit fantôme.
                        Merci Il ne va pas être facile à battre celui la

Je suis à 20 secondes de toi mais j'ai fait pas mal d'erreurs

J'ai affronté quelques fantômes et fait quelques chronos mais en général il ne sont pas terrible, je fait encore trop d'erreurs (souvent dans le dernier tour en plus )

Par contre, les piles de ma Wiimote sont nazes
                        Vous utilisez un chargeur pour votre Wiimote ou 15 piles par semaines ?
                        Zapier

Commentaire

Je mets des piles rechargeables. Un set de piles me fait un mois en gros.

Commentaire

piles rechargables pour moi aussi!

Commentaire

Ca vaut pas le coup les chargeurs wiimote, entre la batterie qui merde (je crois que c'est la technologie qui veut ça, parfois sur 2 identiques, l'un tiendra 2h et l'autre 12h) et les stand qui ont un mauvais contact et qui oblige à bricoler pour que ça recharge

Donc pile rechargeable à fond
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

Commentaire

Comme Shenron, j'ai complétement laché Mario Kart: la perte de performances après 2 semaines sans pouvoir y toucher pendant un moment m'a démotivé et je ne fais plus que regarder de temps en temps les nouveaux concours.
                                Mais je vais t'ajouter afin que tu puisses voir mes records et comparer.

Sinon, piles rechargeables pour moi aussi avec néanmoins des alcalines classiques en résèrve le temps de les recharger une fois vides.

(posté via la Wii, mais au clavier :-P)
                                http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Chargement...
                                X