Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart Wii: vos records, vos techniques, vos "j'ai explosé ton temps!!!"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bernie
    a répondu
    Envoyé par VinceGaiden Voir le message
    réponse b

moi des gosses.. ça va pas ou quoi eh oh j'ai encore des brouettes d'heures de jeu a faire

Je propose un nouveau planetar.

Celui de la Geek attitude....

Nan parce qu'entre Vince et Shadow qui lache les gonzesses pour un jeu video.

Ca me laisse un peu perplexe... ( pas beau ce tackle? faut pas tendre les genoux aussi... rhooo... )

Zap, explique-leur comment on fait

Ou alors... non c'est pas possible... Je me voit mal serré les fesses a la prochaine IRL

EDIT: c'est pas un post mario Kart ici ?
    Dernière modification par Bernie, 06 mars 2010, 10h30.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Envoyé par Nickocko Voir le message
    T'as un gosse, ou bien tu sors avec une nana mère de famille?
    réponse b

moi des gosses.. ça va pas ou quoi eh oh j'ai encore des brouettes d'heures de jeu a faire

Laisser un commentaire:

• Nickocko
    a répondu
    Ma nana qui m'appelle l'autre jour [...]
    Alors.. partant de la, v'la le vince en train de se taper le tuto au tel de comment brancher la Wii de son gamin .

T'as un gosse, ou bien tu sors avec une nana mère de famille?

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Ce serai avec plaisir mais 1) je n'y ai pas touché depuis euh ... longtemps et 2) avec mes problèmes de télé actuel et puisque je ne me suis pas encore décidé à en acheter une nouvelle il est très difficile pour moi de jouer à une console de salon.

Donc non pas pour le moment
    Dernière modification par -Nicolas-, 03 mars 2010, 14h25.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Ma nana qui m'appelle l'autre jour au boulot en fin de journée : "oui je veux jouer a MK Wii, mais je sais plus comment on branche la Wii, tu peux m'aider ???"

moi : euh bah vi (oui elle et les jeux ça fait 10 encore^^)

Alors.. partant de la, v'la le vince en train de se taper le tuto au tel de comment brancher la Wii de son gamin qui était débranchée, dire là où vont les câbles etc etc, après que ça ait marché, elle m'a remercié et a commencer a jouer, pis on a raccrocher.

Je rentre du taf je vais chez elle : encore en train de jouer du coup je m'y suis un peu remis chez moi aussi, et après une longue pause, c'est quand même bon d'y revenir, même si j'en referais pas des folies comme autrefois.

M'enfin bref, si y a des gens qui sont open pour qu'on se fasse quelques courses... si je m'y remet c'est plus pour jouer avec des copins que solo, que bon... le mode solo voilà quoi.

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Non non c'était plus contre toi ! De plus maintenant je peux jouer avec mon Mii

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Contre moi ? Il y a bien quelqu'un qui est arrivé devant moi tout à l'heure mais ce n'était pas ton pseudo ni ton toad

Laisser un commentaire:

• Alucard.Vlad.Tepes
    a répondu
    Je suis arrivé premier 2 fois, c'est tellement rare que ca fait plaisir

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
    (Nico je t'ai croisé sur MK tout à l'heure au fait )
    Ah ouais ? je ne t'ai pas vu.

Franchement, je ne sais même pas pourquoi j'y ai joué tout à l'heure car je n'en avait pas envie j'ai du faire 4 courses puis j'ai laissé tombé

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    En regardant les statistiques de Mario Kart Wii, je me rends compte que je viens tout juste de dépasser les 3000 courses, j'en suis à 3004 !

24248 figures réalisées, 27% de temps à la première place dont 814 arrivées en première place, 8526 coups donnés et 11338 recus par contre

Et encore, je ne joue pas si souvent que ça en plus

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    C'est étrange, je voulais me faire une petite partie en ligne mais que ce soit en mondial ou en continental il reste bloqué à recherche de joueurs sans trouver personne, ç fait plusieurs minutes que j'attends !

Je vais me faire un bomberman alors.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    rien de mieux qu'une nouvelle crise de nerfs en famille

Laisser un commentaire:

• shenron
    a répondu
    mes ch'tis soucis étants réglés, je suis de nouveau opérationnel pour me la donner avec vous sur les courses^^ afin aux intéressés..

et ça serait sympa qu'on arrive a se bloquer un soir tous ensemble pour faire des courses entre nous^^
    Bah honnêtement ce sera sans moi, j'ai perdu assez de neurones sur ce jeu pour m'infliger des crises de nerf supplémentaires ^^

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    mes ch'tis soucis étants réglés, je suis de nouveau opérationnel pour me la donner avec vous sur les courses^^ afin aux intéressés..

et ça serait sympa qu'on arrive a se bloquer un soir tous ensemble pour faire des courses entre nous^^
    Me too, j'ai recommencé à jouer en ligne depuis le WE dernier mais quelques parties seulement, plus autant qu'avant. Enfin pour le moment je joue pas mal à Bomberman sauf quand les décos intempestives finissent par me saouler comme à l'instant
    Dernière modification par -Nicolas-, 12 octobre 2008, 21h35.

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X