Il ramait pas un peu le X sur PS2 par rapport à la version DC? Il me semble que le portage était foireux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
dreamcast
Réduire
X
-
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le messageParce que le premier Rival Schools est meilleur que le second,
gné?
Pour avoir eu le 1 sur psx et le 2 sur Dreamcast, chui pas du tout d'accord.
Le Project Justice ROX
Commentaire
-
Envoyé par Zapier Voir le messageCette conversion qui saccade et dont la voiture est devenue savonnette?
Oui c'est vrai que la conversion n'est pas à la hauteur mais ça reste un jeu de caisse sympa tout de même !Ready For Action
Commentaire
-
Envoyé par carcharodon Voir le messageOui c'est vrai que la conversion n'est pas à la hauteur mais ça reste un jeu de caisse sympa tout de même !
Pour Project Justice, je conseille la version Jap qui propose de créer son perso avec une espèce de jeu de l'oie vachement sympa, et qui ne demande pas de connaissances particulières en japonais.
Et en jeu de baston il y a aussi Guilty Gear X.
Commentaire
-
Désolé pour le temps de réponse et merci à tous !
Je connais la plupart des jeux cités mais pas tous donc reste plus qu'à trouver ça.
Par contre je vais être obligé d'attendre avec street fighter 4 qui sort aujourd'hui ...
Par contre j'avoue que l'idée de se refaire shenmue me reste bien dans la tête ...
Commentaire
Commentaire