Voila. Je suis a fond sur SUPER_ROBOT_TAISEN-ALPHA_GAIDEN ---PSX ( c'est de CAPCOM pour un nom pareil? Spa possible autrement quoi....
)
Apres abandon de SUPER ROBOT WARS 3, sur SNES, super simple, puis d'un coup totallement impossible!!! ( ou alors c'est que j'ai rien compris ^^ )
Et si y'a des fous ici qui n'hésite pas a jouer au RPG/Tactical full en JAP.
Ca m'arrange ^^
(TIXU?
)
Bref, je tatonne depuis le début ( surtout que les Super Robot Taisen, c'est souvent des tactical, assez costaud, niveau difficulté!!! )
Mais j'avance ... (Niv17 pour le moment... )
Je commence a gerer le bazar, comprendre les "SPIRIT" ( Merci, GAMEFAQ et son post de trad ENG
). Indispensable pour avancer dans le jeu.
Mais il manque un truc que j'ai pas trouvé dans la soluce/trad ENG de GAMEFAQ.
Les UP's de Mechas/pouvoir entre chaque round.
Ce que je veut absolument savoir ( et le but du post, apres tout ce blabla, en faite... )
Entre les missions ( la ou on peut UP les mechas en HP/MP/etc... Et pouvoir de Mechas... )
A quoi correspondent les 3up possiblent en partant du bas?
Y'a 5 trucs:
-Hp (Ok, je vois ^^ )
-MP/Energy ( je vois aussi )
-JAP ???? ----> ( vigueur??? )
-JAP ????? ---> ( Esquive??? )
-JAP ?????? --->( Chance??? )
Sachant que les 3 derniers upgrades coutent plus cher que les 2 premiers. J'me dit que c'est peut-etre important.
Quelqu'un a-t-il sous la main/connait, la traduction de ses 3 caracteristiques?
Si besoin de precision, je suis a votre dispo. (pm ou ici )
Merci d'avance au félés qui joue a ce jeu tout en JAP , comme moi ^^ ( super tactical amha, n'empeche....
)

Apres abandon de SUPER ROBOT WARS 3, sur SNES, super simple, puis d'un coup totallement impossible!!! ( ou alors c'est que j'ai rien compris ^^ )
Et si y'a des fous ici qui n'hésite pas a jouer au RPG/Tactical full en JAP.
Ca m'arrange ^^
(TIXU?

Bref, je tatonne depuis le début ( surtout que les Super Robot Taisen, c'est souvent des tactical, assez costaud, niveau difficulté!!! )
Mais j'avance ... (Niv17 pour le moment... )
Je commence a gerer le bazar, comprendre les "SPIRIT" ( Merci, GAMEFAQ et son post de trad ENG

Mais il manque un truc que j'ai pas trouvé dans la soluce/trad ENG de GAMEFAQ.
Les UP's de Mechas/pouvoir entre chaque round.
Ce que je veut absolument savoir ( et le but du post, apres tout ce blabla, en faite... )
Entre les missions ( la ou on peut UP les mechas en HP/MP/etc... Et pouvoir de Mechas... )
A quoi correspondent les 3up possiblent en partant du bas?
Y'a 5 trucs:
-Hp (Ok, je vois ^^ )
-MP/Energy ( je vois aussi )
-JAP ???? ----> ( vigueur??? )
-JAP ????? ---> ( Esquive??? )
-JAP ?????? --->( Chance??? )
Sachant que les 3 derniers upgrades coutent plus cher que les 2 premiers. J'me dit que c'est peut-etre important.

Quelqu'un a-t-il sous la main/connait, la traduction de ses 3 caracteristiques?
Si besoin de precision, je suis a votre dispo. (pm ou ici )
Merci d'avance au félés qui joue a ce jeu tout en JAP , comme moi ^^ ( super tactical amha, n'empeche....

Commentaire