Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bioshock (le 1)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors moi qui suis toujours à la traine parce que j'ai pas de PC puissant et que je n'ai une console HD que depuis quelques mois, je me dis qu'ENFIN je vais pouvoir jouer à Bioshock, depuis le temps qu'il me titillait! Acheté d'occaz à 15 Euros, je me suis pas ruiné.
    BREF, je mets le jeu dans le lecteur, OK y'a une mise à jour à faire, rien de surprenant vu l'âge du jeu. 224 Mo tout de même, bon. Ca télécharge... 70 minutes remaining?? Oulah! J'ai laissé tourner pendant que je faisais autre chose, et ça a effectivement mis 70 minutes! Ils ont des serveurs connectés en 56k ou quoi? Une fois fini, je m'installe confortablement sur mon canap, on va pouvoir jouer! Ah non, pas encore... le jeu s'installe sur le disque dur... Pas de barre de progression, ça doit donc pas durer trop longtemps j'imagine. Ouais bah 15 minutes tout de même! Ca y est c'est fini! Allez on commence une *baille * partie...
    Bon, c'est fluide mais pas toujours. Voyons les options... hein? Y'a une option qui baisse les détails pour augmenter la fluidité... Mais je suis bien sur console là non?
    Après 2 heures de jeu, j'avoue que je suis relativement déçu. Non pas que l'ambiance ne soit pas bonne, de ce côté là ça va nickel. Mais je m'attendais quand même à quelque chose de plus subtil dans la jouabilité, alors qu'au final c'est juste un FPS. Et je trouve ça compliqué! Les armes, les plasmides, les autres trucs que je sais même pas comment utiliser... Moi quand il y a plus de 2 boutons je suis perdu... Je vais quand même continuer histoire de voir la suite, mais je suis pas vraiment super emballé. Au bout de 2 heures j'ai lâché le pad faute d'envie de voir la suite
    t'énerve pas, jt'explique.

Je me le suis pris sur Steam à 5€ mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, il n'est même pas installé.
    Je l'ai vu tourné sur une grosse config il y à quelques années et j'avoue avoir été surpris par la qualité graphique. Je n'avais pas la souris toutefois. je n'ai fais que regarder.

Je sais pas ce que cela donnes à la manette, mais jouer à un FPS sans souris..... Je trouve ça pas chouette.

Commentaire

oui c'est vrai que je suis pas non plus un habitué du FPS à la manette, et pour l'instant je galère un peu.
      Graphiquement c'est plutôt joli, mais quand on a fait God Of War 3 avant, ça parait tout de suite un peu moins peaufiné Saloperie de God Of War 3! j'arrive plus à être impressionné par d'autres jeux now

Commentaire

il ne faut surtout pas que tu lâches l'affaire

je n'y ai jamais jouer sur ps3 mais je peu te garantir que c'est le meilleur fps que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui.
        Il nécessite un peu de prise en main ( au pad c'est encore moins évident, en plus j'imagine que comme pour la plupart des jeux ps3 la souris n'est pas gérer ).

Ce qui ma fasciner dans Bioshock c'est sont scenario, et surtout sa mise en scène. Prend bien garde a essayer de récolte toute les "cassettes" qui te permette d'écouter les enregistrements laisser par les habitant de rapture, je trouve que si on écoute pas ces enregistrements on passe un peu a côter du jeu !

le début n'est pas la partie la plus fascinante du jeu, mais tu va voir ça ce corse très vite

Commentaire

ouais je chope ces enregistrements dès que j'en trouve Je prends le temps d'explorer, j'y vais pas comme un bourrin.
          Mais y'a des trucs chiants qui viennent m'empêcher d'apprécier le jeu: là par exemple j'ai chopé ma 3e plasmide, mais j'ai que 2 emplacements donc j'ai dû en lâcher une. Et du coup, y'a certains endroits où je ne peux pas aller parce qu'il me faut la plasmide que j'ai lâchée. Je sais même pas où trouver le truc qui me débloque un 3e emplacement de plasmide, ni comment récupérer celle que j'ai lâchée.

Commentaire

Commence déjà par pas jouer a un FPS sur console ce sera mieux
            En plus Bioshok, ça peut être vite relou de bien gérer plasmides et armes à la manette.
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

c'est soit j'y joue sur console soit j'y joue pas, donc c'est vite vu! Faut juste que je m'habitue à pas être une pine.

Gérer plasmides et armes à la limite ça va: c'est L pour les plasmides et R pour les armes. Mais je trouve que ça met trop longtemps de passer de l'un à l'autre. Je vais quand même faire l'effort de continuer un peu mais si ça continue comme ça je vais lâcher l'affaire.

Commentaire

C'est bien ce que je dis: autant ne pas y jouer, la vraie expérience, c'est sur PC.
                Là tu vas jouer à une "sous version", qui va te donner une image pas terrible du jeu à cause de probleme de maniabilité etc.

Enfin après tu fais ce que tu veux
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

J'irais pas jusque là: y'a que la jouabilité souris VS pad qui change entre les deux versions. Mais là je joue sur un 116cm avec un home cinema, donc ça contrebalance.
                  J'avais fait la démo sur mon PC: une catastrophe. Ca ramait, c'était
                  moche donc injouable.
                  La jouabilité au pad c'est une question d'habitude. Ce que je reproche au jeu n'est pas lié à ça.

Commentaire

Ah oui je viens de relire que tu avais pas d'emplacement pour ton 3eme plasmide, ben tu peux en acheter au jardin des glaneuses (les bornes ou on achete des plasmides), sinon faut faire des choix, mais normalement tu ne peux jamais être bloqué à cause de ça, car il suffira, au pire, d'aller switcher sur une borne génétique.

Commentaire

Chargement...
                    X