Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nécrologie vidéoludique : Hudson et Bizarre Creations
Réduire
X
-
-
C'est pas cool ce que tu dis, pas cool du tout pour les roumains
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageDu moins à sa sortie, la Wii U était vendue à perte.
Laisser un commentaire:
-
J'ai mieux.
Tu vas devoir finir Ghosts 'N' Goblins avec sa vraie fin... et tu n'as droit qu'à un seul crédit... bonne chance...
Laisser un commentaire:
-
J'ai écrit des anerie pour épater la galerie , qu'on me flagelle !
ou punisse de console !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jgab Voir le messagenintendo vend des consoles 3 fois au dessus de leur coup de fabrication.
Laisser un commentaire:
-
ca part à tout va dit donc si même THQ fait faillite, ou va t on ?
electronic arts ? konami ? capcom ?
(mode troll on)
après tout sega et toujours la en devellopeur,
microsoft va se viander avec la one,
nintendo vend des consoles 3 fois au dessus de leur coup de fabrication.
et sony a son public de fidèle zombis.
(mode troll off)
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
J'ai quelques numéros de chez eux qui sont très chouettes, je regrette beaucoup qu'ils ferment leurs portes
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas si c'est le meilleur topic pour en parler mais au cas ou un modérateur pourra déplacer le message ailleurs.
Un mort de plus :
Le magasine IG Mag s'arrête en juillet, il y aura encore un hors série consacré à MGS et le n° 27 et dernier de juillet.
Je n'étais pas abonné mais je possède quelques numéros et c'était franchement pas mal.
Laisser un commentaire:
-
Suite aux ventes assez calamiteuses d'Epic Mickey 2 (qui s'est quatre fois moins vendu qu'Epic Mickey alors qu'il était multi plate-formes), Disney Interactive ferme Junction Point, le studio de Warren Spector.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par kimuji Voir le messageSisi fermez Bioware!
(Ils iront chez Obsidian)
@Vince: mdr la bd.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par -Nicolas- Voir le messageah ben voila, l'éditeur avait de grosses difficultées financières depuis pas mal de temps et cette fois-ci c'est la fin, THQ est en faillite et revend ses studios au plus offrant. Darksiders, Saints Row, ... peut-être la fin ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: