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Plus trop présent en ce moment j'ai tout de même testé la plupart de vos niveaux.
Je voulais retravailler mon niveau de la Grotte des koopas et corriger une faute dans le titre mais je n'ai pas encore pris le temps de le retravailler ^^
Ce WE je m'y remet j'essaierais de faire un nouveau niveau
Beaucoup plus facile que tes derniers niveaux, mais l'exploration est peut-être plus longue vu qu'on a accès à de nombreux embranchements d'un coup. Mais une fois qu'on a compris, ça roule. Et lol pour ton traditionnel piège à cons.
Je viens de découvrir un truc dans le jeu.
Dans l'artbook, il y a plein de codes à côté des images mais rien est indiqué dans le livre de ce qu'on peut en faire.
Et bien il faut aller dans l'aide du jeu (l'icône du livre avec le "?") et au bas de l'écran principal de cette aide, il y a une zone de saisie pour les codes.
Ils auraient au moins pu indiquer un minimum où mettre ces codes dans le bouquin...
Il est inspiré de mon taff, donc forcément vous allez passer à coté de toutes les subtilités et références, désolé pour ça.
Bon sinon depuis hier j'ai eu un projet un peu fou sur cette drogue : je vais faire une aventure en six parties, avec une surprise à la clef, un truc un peu dingue qui, à ma connaissance, ne sait pas encore produit.
Bon, comme Xeno X arrive dans deux semaines, et que ça va me prendre du temps, je vais tout tirer au brouillon d'abord dans un cahier prévu pour ce projet, et je pense commencer début 2016. En tout cas j'ai déjà le nom de cette mini-aventure : "Super Mario : the Untold Story"
Il y a eu du Mario Maker pendant l'AGDQ ! Le principe : 2 équipes de speedrunners se sont affrontées sur 8 stages en "blind" cad ils ne connaissaient pas les stages à l'avance.
C'était plus sur super play que du speedrun c'est vrai
J'ai réussis 7 des 8 stages : Swift Kickin' The Walls est trop difficile pour moi j'y ai perdu au moins 100 vies, j'ai réussis à atteindre le premier checkpoint mais la suite est un enfer
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