je cherche le meilleur action replay ou plutot plusieurs meilleurs , pour mon futur tuto/guide sur la psx ,lors de mes recherches je suis tombé sur l'excellent article de Zapier sur les AR CD pour ps1
ce qui m'a lancé dans de folles recherches ... sur les AR CD et Boitiers:
-Les cd :
les meilleurs je pense (?) sont gameshark ,actionreplay ,xploder
je cherche a me procurer un en cd original mais lequel?
fonctions que je cherche:
-qui peut se mettre a jours avec des cd d'update et on enregistrerait tout les nouveaux codes dans la cm ,est-ce que ca existe ??
-qu'il a un mode switch pal/ntsc ,est-ce que ca existe un ARCD avec fonction??
et aussi un en gravé , parcontre en gravé ils ne fonctionnent pas tous sur une pucée car certains le swap marche pas l'ar gravé s'arete jamais ,ex:
le gameshark 4.0 : marche
le action replay 4.2 : marche
xploder 9000 v4 : marche pas le swap
il me reste 2cd pour mes gravures
et j'ai toujours pas trouvé le parfais
-Apres il y a les action replay en boitier:
peut-on mettre les codes du "game enhancer" et le arpro3 à jour par cd et avec quel cd?
j'ai vu que mon ar pro 3 je dois le patcher avec "ar3stop" pour pouvoir swapper , je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'on peut flasher le boitier ,mettre un prog qui s'appele unirom et ne plus avoir besoin de swapper pour lancer un backup , la banque de codes peut etre mise a jour .... mais je n'ai ni cable ni pc avec port isa , quelqu'un bidouille ca???
ce qui m'a lancé dans de folles recherches ... sur les AR CD et Boitiers:
-Les cd :
les meilleurs je pense (?) sont gameshark ,actionreplay ,xploder
je cherche a me procurer un en cd original mais lequel?
fonctions que je cherche:
-qui peut se mettre a jours avec des cd d'update et on enregistrerait tout les nouveaux codes dans la cm ,est-ce que ca existe ??
-qu'il a un mode switch pal/ntsc ,est-ce que ca existe un ARCD avec fonction??
et aussi un en gravé , parcontre en gravé ils ne fonctionnent pas tous sur une pucée car certains le swap marche pas l'ar gravé s'arete jamais ,ex:
le gameshark 4.0 : marche
le action replay 4.2 : marche
xploder 9000 v4 : marche pas le swap
il me reste 2cd pour mes gravures

-Apres il y a les action replay en boitier:
peut-on mettre les codes du "game enhancer" et le arpro3 à jour par cd et avec quel cd?
j'ai vu que mon ar pro 3 je dois le patcher avec "ar3stop" pour pouvoir swapper , je me suis renseigné un peu et j'ai vu qu'on peut flasher le boitier ,mettre un prog qui s'appele unirom et ne plus avoir besoin de swapper pour lancer un backup , la banque de codes peut etre mise a jour .... mais je n'ai ni cable ni pc avec port isa , quelqu'un bidouille ca???
Commentaire