Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
bonjour sur ma snes pal le reset marche pas,et pourquoi? pourtant quand appui dessus il s'enfonce bien normalement et quand je lache le bouton remonte normalement
du coup ca devrait marché?
Non, ce n'est pas un problème connu et je ne suis pas devin ou voyant.
Peut être une soudure qui a lâché ?
Mais sans l'ouvrir il est impossible de savoir.
j'ai acheté comme sa en losse sur ebay et vendeur a dit tout nickel
bon ca fonctionne bien mais peu pas utilisé reset
a pas danger quand je change de jeu souvent eteindre pour rallumé aussitot ?
Tant que tu bourine pas a éteindre et rallumer 10 fois en dix seconde tout le temps, non, pas de soucis.
Il y a un truc bizarre j'ai deux cable vidéo pour snes en peritel mais avec une petite différence
l'officiel gris(un peu abimé) mais lui au niveaux des "dent" ou "pins" c'est pas plein a des espace vide, et le second cable qui est neuf mais non officiel le peritel est pleine a des "dent" dans tout les trou
Lequel est le rgb parmis mes deux péritél,celui qui manque des "dent avec espace" ou l'autre qui a des dent dans tout trou ? c'est important savoir pour définir car on dit toujour que le rgb est meilleur et vu mes deux péritel sont différant au niveaux du nombre de "dent" je sais pas lequel
désolé si a pas photo,j'ai pas de smartphone et j'appel les "dent" les embout dans peritel connais pas leur nom
Les "dents" qui manquent sont les circuits d'entrées (afficheur vers diffuseur et non le sens habituel console vers TV) qui, rarement utilisés, étaient souvent absents pour économiser un peu sur le prix. Vu que ta TV n'enverra jamais de signaux vers ta console, ça ne fait aucune différence.
Pour ton bouton reset ouvre ta console et vérifie si les câbles y sont toujours connectés, ça ne doit pas être beaucoup plus compliqué que ça à moins qu'un mod y ait été installé et change son fonctionnement.
Commentaire