ouaip c'est ce que je me suis toujours dit MK + F-Zero = WipeOut.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] Les news de chez Sega
Réduire
X
-
Autant je vois voit le coté F-zero sur Wipeout.
Mais le coté Mario Kart
C'est a cause des "options"?
-----
J'en profite pour passer une annonce.
Je cherche le jeu BALLISTIC sur PC ( Pas le freeware qui ressemble a PUZZ LOOP, hein! )
Le truc dans un tube qui va a fond la caisse. Jeu de merde vendu avec les cartes graphs a l'époque.
Impossible de remettre la main dessus...
Commentaire
-
Ben bizarrement, hormis les versions GBA que j'ai eu vraiment de mal à accrocher, les Sonic next-gen, j'ai autant adoré que les first.^^
Bon, c'es sûr, le côté skeateur d'Adventure 1 et 2, ça choque, mes les jeux possedaient bien l'empreinte de l'univers sonic.^^
Et la bande son, omg quoi !
Ils avaient de bons scénarii, ainsi que de "nouveaux" persos très bien pensés et attachants.
Je sais que celui-ci, pareil, je le prendrai sans hésiter. ^^'
Sinon, ça va, chez Sega, ils maitrisent bien le clin d'œil !:p
[troll]Souvent ce "boss" revient, faut juste qu'ils pensent à pas mettre les invincibilités devant quoi, qu'on essaie sans.^^
Ca se trouve, il est hyper dur comme boss ![/troll]
Commentaire
-
Envoyé par Shino Voir le messageOuais franchement je m'y fais pas non plus à ce nouveau look filiforme.. (bon c'est la mode, d'un autre coté, je m'y fais pas non plus au nouveau look filiforme de Megaman, Tales of, etc...)
Commentaire
-
Ben le rapport c'est des mecs impossibles à distinguer d'une fille si on les voit de dos... Zero a perdu pas mal de poids entre Megaman X et le Zero (et les a pas repris depuis d'après ce que j'ai vu ^^), les Tales of aussi, bon je suis de loin seulement parce que je suis pas super fan de cette série (même le premier sur snes) donc j'en ai peut-être raté mais de ce que j'en ai vu, ils ont pas trop de salle de sport là-bas
Bon, après pas forcément la peine de mettre des Barrett partout mais quand même, je trouve que ça manque de présence l'équipe de héros où tout le monde a la même silhouette...
Commentaire
-
Envoyé par kimuji Voir le messageIl tente quelqu'un le Resonance of Fate? Un tri-ace pur jus, c'est à dire très joli design et difficulté de fou furieux.
Pour résumé mon avis : j'ai trouvé ça nul a chierDernière modification par VinceGaiden, 03 mars 2010, 20h14.
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
Commentaire
Commentaire