Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
J'ai acheté Shining soul II il y a un ou deux ans, c'est pas un rpg mais c'est mal à condition de savoir à quoi s'attendre, le jeu est un hack'n slash et il s'en sort très bien dans son genre.
Super joli, rapide, etc, mais parfois y'en a un peu trop à l'écran, ce qui rend confus le bazar.
enfin ça m'étonnes pas trop vu l'enthousiasme que ça sucite, j'imagine que les developpeurs ajusteront avec le temps. ^^
A noter que Sonic Megamix reprend du service également après de nombreux mois de silence.
Ok merci bomber. Bon je viens d'essayé, j'ai un gros bug au début du stage, Sonic passe à travers le décor et tombe dans le vide Bref j'attends une version plus aboutie.
Ouai c'est fais, et de chez moi en plus. Je l'ai dl du Raipidshare en plus. Mais quant je décompresse, j'ai un message de corruption, chose que j'avais également à l'afpa. Ça doit venir de la.
Commentaire