Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh les gars, je blaguais, tapez pas
    Mais il y a quand même un fond de vérité: les premières vidéos de GT mobile sont en images de synthèse, et les screens hebdomadaires de GT4 sont tous tirés du mode photo, qui représente aussi bien le jeu que les emballages des boites de conserve représentent leur contenu...

Commentaire

Oui c'est courant toutes les images preview sont également tirées de stations de travail et ça vaut pour tous les éditeurs.
      Mais là les vidéos de PSP montrant carrément le journaliste IGN qui joue sur la console, il faut y aller fort pour penser à une inclusion d'Animation Shop sur un fond de PSP éteinte.
      Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
      http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

J'ai pas vu les vidéos du journaliste en train de jouer, mais je suppose qu'il ne s'agit pas de la promo officielle... Mais en même temps je n'ai jamais mis en doute les capacités de la psp. On sait bien que cette console n'est pas un vaporware...
        Si les images preview sont en général tirées de stations de travail, c'est surtout parce que c'est plus facile pour faire les screenshots. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas retouchés après, bien sûr. Je pense que la plupart des éditeurs ont recours à ce genre de trucs...
        Ce que je déplore c'est que la promo de GT4 soit faite en grande partie en profitant de la crédulité des acheteurs potentiel: on ne leur montre que des images du mode photo, qui n'est ni plus ni moins qu'un mode faisant des rendus, avec des tas d'effets impossibles à faire en temps réel sur ps2 (et sur n'importe quelle machine). Les gens peu sceptiques croient que le jeu ressemble vraiment à ça (ce qu'ont réfuté la plupart des gens ayant joué à GT4 Prologue: le jeu est beau, oui, mais ressemble plus à GT3 qu'à ces images...). L'argument c'est que les joueurs pourront voir ces images dans le jeu, grâce au mode photo, donc il ne s'agit pas réellement de fausses images...
        Alors bon, je ne suis pas là pour diaboliser Sony, ils se contentent de faire du bon marketing, et après tout c'est leur boulot. Et tout le monde fait pareil. Mais c'est bien dommage quand même

Commentaire

Je pense aussi que pas mal de gens qui achèteront GT4 on déja le 3, et savent bien que la PS2 n'est pas capable de prouesse techniques dans le genre le rendu du mode photo en temps réel. Mais bon c'est vrai que Sony joue là dessus. Mais je te ferais dire, toutes les marques font ça et pas que dans le jeu vidéo...
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

Ben généralement, les boîtes essaient de nous vendre leur produit sous le meilleur angle (voire même un peu plus )... ils ne vont pas se tirer des balles dans le pied non plus en montrant les trucs moches.
            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Plusieurs images venant du jeu en temps réel (avec indications, compteurs et tout le tralala) ont été publiées, il ne faut pas regarder une image sur 2
              Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
              http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

C'est surtout les videos de gameplay qu'il faut regarder. Et là on se rend bien compte que les jeux comme GT4 et Ridge Racers sont super beaux, point.
                t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Originally posted by Firebrand@Vendredi 12 Novembre 2004, 19:21
                  Ben généralement, les boîtes essaient de nous vendre leur produit sous le meilleur angle (voire même un peu plus )... ils ne vont pas se tirer des balles dans le pied non plus en montrant les trucs moches.
                  LOL, tu en as reve, Namco l'a fait.

Commentaire

Ben là dessus, je suis du même avis que Bomber: ils sont tous logés à la même enseigne à ce niveau que ce soit Namco, Nintendo, Sega, Capcom, etc...

Commentaire

Nan parce que apparement Namco a pas honte de montrer des vidéos affreuses de RR DS

Commentaire

Bah parce qu'ils ont montré le meilleur du jeu. Si les vidéos sont "affreuses" c'est peut-être que le jeu est affreux sur DS tout simplement =)
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

J'ai pas bcp suivi le débat DS/PSP mais il semble que la DS soit moins puissante, 'enfi affiche des graphismes moins beau, je me trompe (faites que oui... Je veux jouer à Animal Crossing sur DS...)
                          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

Commentaire

Non, en effet, la DS est moins puissante, mais je vois mal en quoi ça t'empêcherait de jouer à Animal Crossing dessus. Compare les line-up, celui de la DS est largement plus alléchant que celui de la PSP, il n'y a donc pas vraiment à hésiter. Dans quelques mois par contre la PSP sera peut-être mieux fournie en jeux (et aura une meilleure batterie) et alors elle vaudra peut-être le coup. En attendant, c'est une sorte de N-Gage...

Commentaire

ca me rappelle le topic xbox ou ps2 ça.....

La DS et la PSP ont toutes deux des line up alléchants, mais ça dépend ce qu'on recherche. Les amateurs de jeux de caisses, par exemple, vont forcément se tourner vers la PSP et c'est normal. En tout cas, ne prenez pas les premières PSP... Vu qu'ils vont en ressortir des nouvelles versions avec une meilleure batterie plus tard. En plus ils nous refond le vieux coup de la rupture de stock avant le lancement, aux dernières nouvelles....

Au fait Ben, je sais pas si tu as vu Animal Crossing tourner sur DS mais c'est quasi-identique à la version GameCube.
                              t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

C'est clair que ça va y ressembler. Mais est-ce que ce sera identique pour autant? Là c'est beaucoup moins sûr. Ce n'est toute façon pas avec 2 photos qu'on verra des différences avec ce type de jeu. De plus les possibilités réseau de la DS font qu'on va avoir une interactivité beaucoup plus grande sur DS.... ce qui manque un peu ou trop contraingnant à faire sur NGC. Et puis le clavier tactile sera fort appréciable, crois moi.

Bref, ça risque être encore plus addictif sur NDS que sur NGC...

Commentaire

Chargement...
                                X