C'est pour ça que je me passe de la version Gamecube (avec beaucoup de difficulté) et que j'attends la version DS...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
nono_le_robot
-
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
Voici le manuel de la ds en francais :
http://www.nintendo.com/consumer/dow.../ds_french.pdf
On y apprend notament que la DS n'est pas compatible avec les jeux game boy et game boy color.
Commentaire
-
Mike the freeman
Finalement... j'ai aucun regrets d'avoir acheté ce petit pack Minish Cap + GBA Dorée...
On laissera le bénéfice du doute à Nintendo ( GBA compatible mais pas GB, ça m'a l'air louche... ).
Commentaire
-
Originally posted by Mike the freeman@Samedi 20 Novembre 2004, 00:57
Finalement... j'ai aucun regrets d'avoir acheté ce petit pack Minish Cap + GBA Dorée...
On laissera le bénéfice du doute à Nintendo ( GBA compatible mais pas GB, ça m'a l'air louche... ).
Commentaire
-
Mike the freeman
Franchement, si tu ne me l'avais pas dit, j'aurais jamais capté mais oui en effet, y'a une très très très légère coloration rose/violet clair quand on la tient écran face à soi.
Tu remarqueras aussi que cet effet disparait en inclinant la portable vers le haut ou le bas ( à titre d'info ).
Vraiment pas gênant sinon ^^
Commentaire
-
J'ai mis les 2 côte à côte et c'est quand même assez visible... et génant (dommage que je n'ai pas d'appareil photo numérique: j'aurai pris un cliché). Ca m'a frappé la 1ère fois que je l'ai allumée, l'affichage étant très blanc sur ma GBA SP Silver. Mais effectivement, ça a tendance à varier suivant l'inclinaison de la console.
Mais comme elle est vachement belle, je pardonne...
Commentaire
-
nono_le_robot
-
Originally posted by Shadowritter@Mercredi 24 Novembre 2004, 16:02
Ca commence à faire beaucoup de pack GC quand même
Commentaire
-
mutmut02
-Le fait que Nintendo fasse des packs n'est pas si original en soi, si on regarde sur les autres supports, ya énormément de packs qui sortent !
-Le gros défaut c'est quand meme de ne pas fournir de carte mémoire, c'est vraiment dommage
Commentaire
Commentaire