Ben pourquoi pas, même si ce genre de trucs n'est pas du genre de Nintendo, ils sont comme toutes sociétés, y'a un moment où faut y passer à la mode, après tout les baladeurs mp3 and co sont en pleine essort
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Originally posted by Shadowritter@Vendredi 24 Décembre 2004, 08:35
Ben pourquoi pas, même si ce genre de trucs n'est pas du genre de Nintendo
Commentaire
-
Je me demande d'ailleurs, mais ce n'est que pure hypothèse, si il n'y aurait pas une volonté de contrer Sony avec sa console PSP kilitou, ainsi ça permettrait d'attaquer Sony sur son propre terrain et d'éviter l'argument qu'on a pus avoir avec la PS2 contre la Dreamcast et la Gamecube "ouèè may la PS2 ela 1 leiktheure dvd"
Au moins là, le PSP lit les mp3 mais la DS aussi, un argument de moins pour Sony et un argument plus "in" pour Nintendo, qui en a besoin je pense
Commentaire
-
On se doute bien que s'ils font ça, c'est plus pour enlever un argument à Sony qu'autre chose...
Ceci dit, "ils en ont besoin"... z'ont quand même vendu plus de 2 millions de consoles en très peu de temps... c'est pas mal!
Mais encore une fois tu as raison, c'est vrai que le joueur lambda est très sensible à la mode...
Commentaire
-
Oui ça permet surtout de limiter le nombre d'appareils et accessoirement de faire des économies d'argent et de place dans les pochesMais le fait de le proposer à part, c'est peut-être pas une super idée. Les add-ons matériels marchent pas toujours très bien, intégrer directement la fonction aurait été mieux je pense.
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Ca fait surtout une machine plus chère à l'arrivée plus imposante en taille et plus complexe. C'est mieux ainsi à mon sens car on peut choisir si on veut cette fonctionnalité ou pas sans pour autant la payer inutilement.
Personellement, je trouve que cela ne sert à rien, mais vu qu'il y a des amateurs...
Commentaire
-
Sortie de The Legend of Zelda - Four Swords Adventures le 7 janvier 2005 chez nous.
Ce jeu reprend le principe de The Legend of Zelda - A Link to The Past/Four Swords sur GameBoy Advance, c'est à dire une aventure multi-joueurs.
Le jeu nécessitera d'ailleurs une connexion NGC/GBA en multi car certaines séquences se passeront, à l'insu des autres joueurs, sur l'écran de la GBA... il y aura donc à la fois coopérations et compétitions entre les joueurs.
Le tout avec une bonne vieille 2D des famille à la Zelda 3: appelez JFM!!!
Commentaire
-
nono_le_robot
C'est clair, ce jeu est génial. Je l'ai depuis sa sortie américaine, et franchement c'est un de mes préférés sur cette génération de console... Dommage que les gba soient obligatoires pour le mode multi, mais en même temps c'est un aspect qui aurait été difficile à modifier sans changer complètement le principe du jeu.
Commentaire
-
nono_le_robot
Je vois pas trop où est la repompe dans Four Swords... C'est un des jeux les plus originaux de l'année... Si tu parles de la version gba, sache que celle-ci n'a rien à voir mis à part le principe du multijoueur...
Commentaire
-
Test de Caduceus... ou comment mettre une DS dans la poche de la blouse d'un chef d'un grand service hospitalier, pas vrai Nickocko?
J'espère sincèrement que ça sortira chez nous...
Un CastleVania en 2D sur NDS: http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=6839
Une bonne semaine de vente pour Nintendo qui surfe sur le haut de charts; et même si je doute que ça reste très longtemps ainsi, ça fait quand même vachement plaisir.
=> http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=6837
Commentaire
-
Une option totalement inutile mais sympathique: avant le demarrage de votre Cube, maintenez appuyé le bouton Z de votre GC, puis appuyés sur Power tout en maintenant Z enfoncé...
Et la?? Surprise!!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
Commentaire