Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca serait une belle bourde de leur part...
    Présenter en dernier n'a jamais vraiment été payant, surtout quand les éditeurs tiers hésitaient déjà à developper sur l'ancienne plate-forme.
    J'ai aussi entendu dire que la surface occupée à l'e3 par Nintendo était anormalement spacieuse, le genre d'espace pour présenter un truc choc.
    Puis pour developper des jeux sur la Revolution, faut que les gens sachent ce qu'elle peut faire un minimum de temps avant.
    Je reste sceptique

Commentaire

en tout cas, la Revolution aura sa partie Wi-Fi assurée par BradCom, un des pontes dans le domaine de la télécommunication...

Plus d'infos
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

nintendo a toujours eu l'un des stands les plus gros de l'E3, même lorsqu'ils ne présentaient rien de particulierement innovant. donc ça ne veut pas dire grand chose, que leur stand soit grand
        ça serait vraiment trop con de ne pas présenter la Revolution à l'E3... ils vont se faire bouffer. On ne parle déjà plus que de la PS3 et de la XBox 360.
        t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

Ouai mais nintendo aiment bien sortir une console longtemps après les autres et se faire bouffer
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

+1
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Commentaire

Sega a souvent sorti ses consoles en premier et regardez quel a été le succès des dernières et où ils en sont...
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

Le succès des dernières? Bah je crois que tu te gourres, la DC est sûrement pas morte à cause d'un quelconque "manque de succès", quand à la Saturn, elle a aussi eu du succès, mais moins que la PS...

Et je suis très content d'ou Sega sont actuellement, ils sont loins d'êtres morts, et au moins, ils INNOVENT sur les jeux et permettent d'avoir certaines de leur franchise autre que sur une console unique
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

La Master systeme à eu un parcourt honnorable.

La MD à cartoné.

Pour la Saturn, le problème était que c'était une console pour la 2D et que la menace Playstation à du chamboulé sa conception. Et ça a été vite et pas très bien fait.

La Dreamcast était une bombe mais SEGA sentant la concurence ce durcire, à senti qu'il ferai plus de pognon en étant Editeur.

On ne peut pas dire que c'est la faute de sortir avant les autres.

Commentaire

Je parie qu'ils vont nous faire le coup de l'année derniere avec Reggie qui sortira
                    " HERE COMES A NEW CHALLENGER "

Et hop, la Revolution apparait, avec un miyamoto habillé en mario

Commentaire

L'espace Nintendo est aussi grand, voire plus, que celui de Sony.
                      Sachant que Sony est blindé en annonces, que ce soit la PS2, la PS3, la PSP où même ses propres jeux en interne ça vous donne une idée de la taille du machin.
                      Alors certe Nintendo est mégalo mais jouer l'empereur sur un terrain de foot avec une console en fin de vie, quelque titres occasionnels sur GBA ou DS et certe, Zelda NGC et quelques nouveautés, ça le fait pas trop.
                      Ils ont qqch à montrer, c'est sûr... ^^

Commentaire

Gunstar Super Heroes confirmé

Bonne nouvelle pour les fans de Treasure et des bons jeux d'action : Gunstar Super Heroes est bien confirmé sur Game Boy Advance, les premières images ont d'ailleurs été dévoilées dans les pages du magazine américain Play. Si les infos sont encore parcellaires, le jeu se rapproche graphiquement de Gunstar Heroes sur Megadrive, le seul, l'unique. Le design des ennemis est d'ailleurs le même, mais l'allure des héros a été largement modifiée, notamment au niveau de la coupe de cheveux. Les niveaux étant également inédits d'après les premières images, on peut davantage pencher pour l'hypothèse d'une suite plutôt que pour le simple remake, comme c'était déjà le cas avec Advance Guardian Heroes, autre série de Treasure récemment remise au goût du jour. Le système d'armement sera lui repris du jeu original, et il sera de nouveau possible d'associer deux sortes de tir pour en former un troisième plus puissant, pour de multiples combinaisons. Une sorte de jauge fait son apparition à côté des symboles d'armes, mais son utilité reste pour le moment assez mystérieuse. Edité par Sega, Gunstar Super Heroes est attendu pour cette année aux Etats-Unis.

Source Gamekult.

Voilà une news plutot sympa, est ce qu'il y a une baisse de prix prévue pour la gba sp?
                        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

franchement bomber, l'innovation chez Sega se fait de plus en plus discrète. Et faut pas se voiler la face, la Saturn ainsi que la Dreamcast ont presque fait un bide...
                          J'aime Sega et j'ai plusieurs jeux Sega sur mes différentes consoles, mais ça fait longtemps que j'en ai pas vu un bon sortir.

Commentaire

He meeerde, gunstar super heroes sera un jeu gba C'est ce que je craignait.

J'aurai preferé 1000 fois une version console.. ou arcade
                            http://www.neo-arcadia.com

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Mercredi 20 Avril 2005, 12:21
                              franchement bomber, l'innovation chez Sega se fait de plus en plus discrète. Et faut pas se voiler la face, la Saturn ainsi que la Dreamcast ont presque fait un bide...
                              Peut-etre pour l'innovation (enfin faut voir les titres aussi...) concernant la Sat et la DC, je suis toujours pas d'accord...

Commentaire

à peine quelques mois après la sortie de la play, le rayon Saturn était tout petit dans un coin, quels que soient les magasins. Idem avec la DC...
                                Sincèrement, je trouve qu'aujourd'hui Sega a perdu beaucoup de son charme d'antan. Certains titres sortent du lot, mais rien d'exceptionnel par rapport aux autres éditeurs. A l'époque quand un nouveau jeu Sega était annoncé, c'était un gage de qualité et j'avais hâte d'avoir plus d'informations dessus. Aujourd'hui, je m'en bats les steaks et j'ai même plutôt tendance à me dire "ptain ils vont encore nous sortir une merde bâclée et compter sur leur renommée pour que ça se vende".
                                Dernièrement, il y a eu entre autres: Shinobi, Astro, Altered Beast, Virtua Fighter Quest... Que des bouses. Bientôt, ils vont faire Shadow Of The Hedgehog et ça s'annonce plutôt mal (et tu es d'accord là dessus). Ils vont éditer Matrix Online qui a l'air très moyen... Côté bons jeux, il me semble que le dernier en date est Outrun 2. Un bon jeu mais il n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas non plus un grand jeu. Bref moi j'attends que Sega redore son blason, mais c'est mal barré.

Commentaire

Chargement...
                                X