Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
C'est un fake : Le logo qui tourne au début est le logo de Nintendo au début de Goldeneye, les musiques sont des musiques de Smash Bros ou Mario 64, et ce qu'on voit de métroid c'est les vieilles vidéos ou tiré de la cinématique d'intro de Smash Bros Melee.
Hé ouais, moi chuis hardcore concernant l'image de Nintendo, j'ai l'oeil et le bon ( alors votez pour moi, voilà une preuve de mon fanboyisme exacerbé ;__; )
Je suis quand même extremement déçu, quand je l'ai mattée je croyais vraiment à une vidéo officielle ^-^ En tout cas c'est le plus beau fake que j'ai vu de toute ma vie, ha-llu-ci-nant. Un grand bravo à son auteur.
Mais qui sait, peut-être l'auteur du fake a vu juste et qu'une console, cette revolution, utilisera ENFIN la réalité virtuelle. On en rêve depuis qu'on est gamin.
C'est clair ^^
La dernière étape dans le jeu vidéo, hormis la réalisation, reste l'immersion.
Et avec le casque virtuel, on est clairement dedans.
Encore faut-il qu'il soit confortable ( ouille la Virtual Boy ) et offre la possibilité de jouer sur un écran classique ( pour les réfractaires ).
Ce fake est un joli rêve en tout cas ^^
Oui, Fake... Enfin, cela parait logique, en mm temps...
Parceque la.. Un casque, ok, mais rien d'autre pour jouer... JE veux bien que le casque, via l'espece de cerveau au sol, capte la position du joueur dans l'espace, mais qui des autres mouvements (aucun capteur sur les membres, aucun bouton pour commander le tir par exemple)...
A moins, donc, que le casque soit incorporé s'electrodes branchées sur notre systeme nerveux, ce systeme de RV me semble qd trop peu probable pour etre credible.
Maintenant, cette video est vraiment superbe, cela ne fait pas de doute...
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
- un Metroid en 2D (debout JFM!: Metroid Dread
- un Mario & Luigi 2: s'il est aussi bon que le 1er...
- un Tetris, concocté par Nintendo... qui emploierait l'écran tactile?
- un jeu de stratégie en temps réel: Shogun Warriors : Real Time Conflict
- une adaptation de Age of Empire II: The Age of Kings qui ne sera pas un STR mais un jeu en tour par tour... ça ne veut pas dire que ce sera mauvais, mais une vraie adaptation aurait été mieux à mon sens... dommage...
Originally posted by Firebrand@Dimanche 15 Mai 2005, 15:11 - une adaptation de Age of Empire II: The Age of Kings qui ne sera pas un STR mais un jeu en tour par tour... ça ne veut pas dire que ce sera mauvais, mais une vraie adaptation aurait été mieux à mon sens... dommage...
Oui mais la il y a un problème de taille d'écran, pas facile de suivre correctement toutes t'es troupes sur la carte, de gerrer t'es fermier, d'élaborer des stratégies, ... sur un si petit écran.
Sans compter la puissance de calcul nécessaire pour les unités et si en plus il faut ajouter un zoom pour pouvoir suivre l'action ...
Bravo au gars qui a fait cette vidéo c'est vraiment superbe ! Maintenant je ne sais pas ce que nous réserve Nintendo mais je doute quand même beaucoup que cela passe par la réalité virtuelle...
La liste officiel des jeux présenté par Nintendo à l'E3 vien d'etre dévoilé.
Advance Wars (NDS)
Animal Crossing (NDS)
Another Code (NDS)
Battalion Wars (NGC)
Dance Dance Revolution with Mario (NGC)
Donkey Kong Country 3 (GBA)
Donkey Konga 2 et 3 (NGC)
Fire Emblem The Sacred Stone (GBA)
Fire Emblem Souen no Kiseki (NGC)
Geist (NGC)
Kirby Aventure (NGC)
Mario 128 (NGC)
Mario Baseball (NGC)
Mario & Luigi 2 (NDS)
Mario Kart (NDS)
Mario Kart Arcade GP (Arcade)
Mario Party 7 (NGC)
Metroid Dread (NDS)
Metroid Prime Hunter (NDS)
Metroid Pinball (NDS)
Nintendo Pennant Chase Baseball (NGC)
Odama (NGC)
Pokémon XD (NGC)
Super Mario Strickers (NGC)
Jump Super Star (NDS)
Tetris (NDS)
The Legend of Zelda: Twilight Princess (NGC)
Touch! Golf (NDS)
Esperons que quelques suprise se rajouterons a la liste dans quelque heure... N'oublier pas que vous pouvez suivre la conférence de Nintendo qui sera a 18h demain soir heure de France, en direct sur IGN. Etes-vous pret pour la revolution?
Ni le logo ni la liste ne sont officiels pour l'instant. Même s'ils restent probables. Méfiez vous, un pré-E3, c'est le paradis pour faire gober les fakes.
Quant à la Revolution, il y avait des rumeurs comme quoi elle ne serait pas présentée. On verra bien si elles auront été fondées dans quelques heures... à moins que ce ne soit qu'une manoeuvre grossière pour ménager la surprise.
Commentaire