Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Quand à la Revolution, voici ce qu'annoncait Jeux-Actu ce matin :
La Revolution dévoilée
Alors que les conférences de Sony et Microsoft viennent de créer l’événement, la Revolution fait déjà parler d’elle. En effet, le site IGN vient de mettre en ligne une photo de la console de Nintendo. Connaissant le sérieux du site, il serait étonnant qu’il s’agisse d’un énième fake. Mesdames et messieurs, voici donc la Revolution.
c'est bien la révolution sur cette photo. j'ai vu les 3 consoles next gen et je trouve que la PS3 est très moche, j'aime bien le design de la XBox360 mais c'est celui de la revolution que j'aime le plus, je la trouve vraiment belle! par contre la manette PS3, quelle horreur. pour l'ergonomie faudra voir, mais en tout cas elle est très très laide.
ensuite niveau puissance, la xbox déboite mais la ps3 a l'air encore meilleure o_O
et la revolution n'est pas dans la course, elle ne serait "que" 3 fois plus puissante que la GC.
Niveau jeux, on ne sait rien de ceux qui tournent sur revolution (et on ne sait rien de la manette non plus d'ailleurs). Par contre les premieres jeux Xbox360 sont vraiment beaucoup moins beaux que les premiers jeux PS3. Ensuite faut voir si ce sont vraiment des images et videos extraites des jeux in-game que Sony distribue...
9:18 am: Iwata takes tage. Introduces Revolution. Holds up the tiny, Mac Mini-sized unit. Crowd cheers. Says it's the smallest console Nintendo has ever manufactured. Says the final machine will be even smaller than the concept unit he's holding. Can stand horizontally or vertically. Revolution will play 12cm (DVD) discs (and GameCube software, too). Added attachment can be used to play movies and other DVD content. Machine has 512 MB of onboard flash memory for data storage.
9:20 am: "When you turn on Revolution and see the graphics, you will say 'wow!'" "Our competitors have detailed the power of their core processor and display. But the advantages of our technology will also have no bearing on gameplay. I know, this is one of those mysterious comments," he says. Says wifi will be built into every Nintendo product so controller, TV, console, and internet can interact. Nintendo intends to develop a device that's functional and appealing to every member in the household -- whether gamers or not. All controllers will be wireless. Also, the controllers will be very unique "in ways we will share with you... later." Already working on several wifi games for launch. Smash Bros. will be launch game -- wifi.
9:24 am: For Revolution, "Miyamoto is challenging his teams to create something new." His new creation will debut with Revolution. Big franchises will of course be there -- including new versions of Mario and Zelda. Short (pre-rendered) Metroid Prime 3 clip showing Samus standing in front of her redesigned spaceship. "We expect strong third-party support in both hemisphere." For example, Square Enix is already working on Final Fantasy: Crystal Chronicle for Revolution.
Pas grand chose de nouveau, mis a part le design... Noté cependant que les photos montrés ne sont que des prototypes, la console definitive ser aplus petite...
Sinon, rien de bien allechant: vous verrez, notre console si, notre console ça... Mais a l'heure ou les 2 autres challengers balances videos et photos a tour de bras....
Iwata: Convinced game development on Revolution will be easier and far less costly than for other machines. "Big idea can prevail over big budget." Revolution is a solution to help maximize creative freedom. Iwata then talks about backward compatibility. "Redefining term of backward compatability." It's a virtual console, able to download 20 years of Nintendo content. You will be able to Download NES, Super NES and N64 games. You can get every Nintendo game ever made. "Revolution shares a vision with DS. The machine is just a tool for software."
Dvpmt facile apparement sur la révolution. Cela se ressentira peut etre sur le prix des futurs jeux. Et si le dvpmt est accessible, alors on aura aussi peut etre droit a des jeux ORIGINAUX de la part d'editeurs Tiers (ce qui risque de ne pas etre le cas sur les autres consoles: pour l'instant, que des suites de suites annoncées, ou du sport (jeux de caisse) ou des FPS).
Enfin, la retrocompatibilité.... Ou la solution de Myamoto contre l'emulation... Et oui, si 'lon peux se dire 'chouette, enfin tous les jeux Nintendo dans ma console', il faut aussi penser a cette solution comme le declin prochain de l'émulation Nintendo....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
C'est clair que si l'on peut télécharger les jeux nintendo des anciennes consoles pour y jouer sur la Revolution, cela ne se fera pas gratuitement... Et Nintendo relancera sa croisade contre l'émulation...
Enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, chez Nintendo, ils sont les rois pour annoncer tout un tas de trucs qui au final ne paraissent réellement jamais ou alors seulement au Japon...
De plus, vraisemblablement, si l'on prend le texte à la lettre, ça ne concernera QUE les jeux Nintendo et pas forcément ceux des éditeurs tiers.
Oui inquiétant tout ça pour Nintendo... Mais bon d'un autre côté on en sait pas vraiment plus au sujet de la Revolution donc à voir par la suite... Par contre c'est clair que là l'émulation des jeux Nintendo ça va devenir chaud si la société décide de mettre ses jeux en downloads payants...
Ce trailer est une bombe!!!
Vite, faite que ce jeu sorte!!!! Je pense que je vais shunter l'attente: je commanderai trés probablement aux EU si le jeux ne sort que courant 2006 en France....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss) Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Ben moi, je ne sais pas trop quoi en penser je dois dire... même si le jeu m'intéresse bien entendu. J'ai néanmoins peur d'une certaine perte d'identité... mais tirer des conclusion sur une seule vidéo étant stupide, il faudra en savoir plus.
Des explications sur le scénario seraient notemment franchement les bienvenues car cette vidéo fait poser beaucoup de questions.
On n'a pa seu beaucoup d'infos à la conférence Nintendo
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé. http://www.perdu.comUn héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire