ninty> perso je trouve ça normal qu'elle prenne son temps à sortir la revolution, la xbox360 arrive beaucoup trp vite apres la premiere...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Ouais mais médiatiquement et monetairement si elle sort plus tard (ce qui n'est pas encore sur), elle ne répondra pas à l'impatience des gens (surtout quand une console sort après noël, mais bon rien n'est fixé)
En gros achèteront la Revolution ceux qui l'attendront de pied ferme, j'entends par là les Nintendofans, les autres achèteront surement les premières sorties (les premières si elles sortent dans la même période), surtout si c'est la Xbox360 ou la PS3, vu qu'elles seront tout public
Attention je cherche pas à descendre Nintendo, même si ils ont un certain pécule grâce à leur marge et leur domination sur le marché des portables, faudrait qu'ils se bougent le cul, parce que, plus ça va, plus on entend des gens dénigrer Nintendo
La N64 était pourtant sympa, mais a quand même déçue, la GC en a déçue plus d'un, si ça se passe de la même manière pour Nintendo avec la Revolution, je crains le pire
Commentaire
-
Des précisions sur le nouveau Zelda sur GC et le prochain sur NDS:
=> http://www.gamecube-difference.com/?.../index&id=7940
... ainsi que quelques infos sur la Revolution (pas énormes ceci dit): http://www.gamecube-difference.com/?.../index&id=7938
Commentaire
-
allez un petit troll pour animer la soirée:
Originally posted by Gamekult+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gamekult)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Nintendo : résultats du 1er trimestre
12h 30 - Business
Nintendo a communiqué ses résultats pour le 1er trimestre de l'exercice 2005/2006, conclu sur une chute de 78,5% du bénéfice opérationnel, qui s'établit à 3,75 milliards de yens (27 millions d'euros), contre 17,47 milliards de yens l'an dernier à la même période (128,80 millions d'euros). Le bénéfice net pour le premier trimestre s'établit lui à hauteur de 14,12 milliards de yens (104 millions d'euros), contre 22,64 milliards de yens (166,91 millions d'euros) il y a un an. Le constructeur japonais explique cette chute par la hausse des coûts de développement et le déclin des ventes sur GameCube et GBA, qu'il s'agisse des jeux ou des ventes de consoles, des chiffres qui étaient au beau fixe l'année dernière à la même période. Nintendo accuse en effet une baisse de 14% de son CA trimestriel, qui s'établit à 70,68 milliards de yens (521,11 millions d'euros), contre 82,15 milliards de yens l'année dernière (605,65 millions d'euros). Sur une période trimestrielle comparable, les ventes mondiales de GameCube sont passées de 650.000 l'année dernière à 260.000 unités cette année, tandis que les ventes de jeux ont reculé de 7,36 millions d'unités à 4,31 millions d'unités. La chute est plus lourde pour les ventes de Game Boy Advance, qui passent de 2,32 millions d'unités écoulées au premier trimestre 2004/2005 à 980.000 machines pour ce trimestre, tandis que les ventes de jeux chutent elles de 17,47 millions d'unités à 11,67 millions. Côté DS, Nintendo annonce avoir écoulé 1,38 millions de machines pour ce trimestre, ce qui porte le total de machines distribuées depuis la sortie de la console à près de 6,65 millions. La firme de Kyôto annonce avoir distribué 5,32 millions de jeux ce trimestre, portant le total de jeux écoulés depuis la sortie de la console à 15,82 millions d'unités.[/b]
<!--QuoteBegin-Gamekult
Sony annonce de nouvelles pertes
11h 26 - Business
Sony vient d'annoncer des pertes pour le deuxième trimestre consécutif. Une chose qui ne lui était pas arrivée depuis 4 ans. Les principaux facteurs de ces mauvais résultats sont la baisse des ventes de téléviseurs Wega, les coûts de développement de la future PlayStation 3, la baisse des ventes de jeux PlayStation 2 et la concurrence féroce d'Apple et de Sharp sur des secteurs comme les baladeurs ou les écrans LCD. Le géant nippon a ainsi perdu 7,26 milliards de yens (plus de 53 millions d'euros) sur la période et a revu ses prévisions de bénéfices annuels à la baisse de 80 milliards (588 millions d'euros) de yens à 10 milliards (73,5 millions d'euros), soit une chute spectaculaire de 81%. L'action de Sony a perdu 10,5% au cours du mois de juin 2005.[/quote]
t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Tu me prend vraiment pour un demeuré?
J'ai toujours pris soin de mes consoles, portables ou non, et aucun n'est jamais tombée au sol, et toutes fonctionnes impec...
Ca commence a me casser les couilles d'entre des truc "oui mais PSP par ci, oui mais PSP par là" faites pas chier ceux qui en ont/la veulent. C'est leur problemes si ils la pètent...+ 2014
Commentaire
-
Mais je sais bien Bomber.
Je t'ai dit ça juste parce que mon frère venait de me montrer son nouveau mobile (Sony Ericsson K750i) fraichement acheté, et en partant, il l'a laissé tomber et il était tout plein de pets le téléphone.La haine pour lui...
Ca m'a donc fait penser aux dégats causés sur une PSP lorsqu'elle tombe sur du carrelage.
Voilà.
Commentaire
-
Nouvelle vidéo de The Legend of Zelda - Twilight Princess. Elle est non officielle et les musiques ne sont pas tirées du jeu.
Elle mélange des passages déjà vus dans d'autres vidéos à des portions totalement inédites. A voir.
=> http://downloads.advancedmn.com/~media/gam.../zeldatp_04.wmv
Commentaire
Commentaire