Arrete, le framerate de SSX tien bien la route et le jeu reste fun. Mais avec le nain à moustache il risque d'en prendre un coup.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
j'ai le SSX 3, et sur PS2 qui plus est, et je dois vraiment dire que le jeu est speed a mort... Ca ne ralenti pas (ou alors dans les tous derniers sommets....), ca fonce de partout, c'est super fun!!
J'attends avec impatience le 4, on esperant cependant que les innovations soient au moins aussi importante que celles entre le Tricky et le 3 (pour le coup, il y a un réel investissement de la part des devellopeurs)!
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Originally posted by Nickocko@Lundi 29 Août 2005 20:26
J'attends avec impatience le 4, on esperant cependant que les innovations soient au moins aussi importante que celles entre le Tricky et le 3
Commentaire
-
Nintendo teste le réseau pour mettre en place son serveur pour le jeu en ligne pour la Nintendo DS.
Aussi demande-t-il a des volontaires de télécharger un petit programme (une horloge de bureau Animal Crossing) afin de faire un petit test réseau (qui dure entre 5 et 10mn). Les données ne sont envoyées que sur demande.
Si vous aimez la nintendo DS, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
=> http://ms.nintendo-europe.com/wifitest/fr_home.htm
Commentaire
Commentaire