Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
D'un autre côté, je me vois mal tenir le pad d'une main, les boutons de l'autre et le stylet entre les dents... Mario Kart, tu n'as pas trop le temps de lâcher la manette et une jouabilité au stylet...mouais.....
Ouai les avantage de cette nouvelle version sont :
-déjà d'avoir un nouveau mario kart tout simplement (nouveau graphismes, nouveaux item, nouveau circuits, etc)
-le wifi qui est un enorme plus surtout pour le fait de pouvoir jouer online : le pieds.
-la carte qui est un leger plus meme si ca révolutionne pas non plus le jeu.
Le jeux est pas faisable avec touts ca sur gba alors ca justifie de le faire sur ds meme si toutes les capacité sont pas exploité.
Est ce que tout les jeux DC utilise la fonction vms (en dehors des sauvegardes) ou les fonction online? non et c'est pas pour ca qu'on les descend.
Originally posted by Firebrand+Mardi 13 Septembre 2005 15:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Firebrand @ Mardi 13 Septembre 2005 15:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> D'un autre côté, je me vois mal tenir le pad d'une main, les boutons de l'autre et le stylet entre les dents... Mario Kart, tu n'as pas trop le temps de lâcher la manette et une jouabilité au stylet...mouais..... [/b]
Oui mais nintendo aurait pu penser à une autre eventuelle utilisation "revolutionnaire" plutôt qu'un simple plan ( ça rappel la version Snes )
<!--QuoteBegin-Kobras Est ce que tout les jeux DC utilise la fonction vms (en dehors des sauvegardes) ou les fonction online? non et c'est pas pour ca qu'on les descend[/quote]
Oui sauf que sur Dreamcast le Vm était plus présent en tant qu'accessoire qu'en tant que nouveau system de jeu à part entière...
Maintenant je ne descend pas Mario Kart , j'adore ce jeu, mais je suis un peu deçu par les premiers jets ...
Reste que le jeu sera probablement excellent comme d'hab ...
Originally posted by Brice@Mardi 13 Septembre 2005 17:46 Oui mais nintendo aurait pu penser à une autre eventuelle utilisation "revolutionnaire" plutôt qu'un simple plan
Et tu voudrais l'utiliser comment? Si tu as les yeux rivés sur la course, tu ne peux pas faire grand chose avec l'écran secondaire. Comme j'ai dit en plaisantant, tu n'auras pas le stylet entre les dents pour l'utiliser car la nature nous a donnée que 2 mains (libre à toi d'utiliser tes pieds, mais ça va être spécial ). Pendant une course, il n'y a pas de temps mort pour faire autre chose. L'écran tactile n'apporte quelque chose de révolutionnaire seulement si tu peux le toucher. A moins que tu ne préfères une commande au stylet avec un volant, mmmh? et puis ça existe déjà sur Ridge Racer DS. Moi je crois que je resterai au bon vieux paddle, mais ce n'est que mon avis.
D'ailleurs, il me semble qu'on peut afficher autre chose que le plan de base... peut-être différents plans avec des informations... différentes.
En tout ca, même le plan s'il est suffisemment détaillé est un énorme plus pour calculer ses trajectoires. En mode trial, il sera peut-être même plus utile de regarder le plan pour grapiller quelques centième plutôt que te regarder l'écran de jeu.
C'est pas parce que la DS propose le tactile et deux écran qu'il faut obligatoirement que tous les jeux s'en servent, après ça donne n'importe quoi :|
Si c'est pour que ce soit utilisé de manière débile juste pour montrer qu'on a vu qu'il y avait la fonction, c'est sûr.
Maintenant, les fonctions spéciales de la console utilisées de manières intelligentes en font quelque chose d'unique.
Originally posted by Firebrand@Mardi 13 Septembre 2005 17:10 En tout ca, même le plan s'il est suffisemment détaillé est un énorme plus pour calculer ses trajectoires. En mode trial, il sera peut-être même plus utile de regarder le plan pour grapiller quelques centième plutôt que te regarder l'écran de jeu.
Je pense surtout pour voir la position de ton adversaire, en solo et multi
Une vidéo à ce sujet... ça télécharge, je ne l'ai pas encore vue.
Edit: je viens de la voir: bien utilisé, ça risque être vraiment énorme. Par contre, va falloir que les développeurs s'enlèvent les doigts du *** pour concevoir des jeux utilisant ce type de technologie... et ça ne va peut-être pas être facile.
A voir, l'idée a l'air pas mal du tout
Je voudrai relever une partie qui me semble importante
"Reste malgré tout une impression mitigée, celle de voir de nombreux genres déserter la machine, soit par la faute du contrôleur et de ses manques (nombre de boutons, stick analogiques), et on pense alors aux blockbusters d'autres consoles (Pro Evolution Soccer ? Grand Theft Auto ? Soul Calibur ?) soit par la faute des développeurs, qui auront bien du mal à adapter leurs jeux multi-supports... Ce à quoi on pourra toujours rétorquer qu'il existe des ports de manette GameCube sur la Revolution.
En changeant si radicalement la manière de jouer, Nintendo risque peut-être de n'avoir plus que "ses" jeux sur sa machine"
Commentaire