Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tain, les mecs ont des burnes en acier quand même pour tenter un changement pareil

Ceci étant, il semblerait que les manettes NGC soient compatible pour les jeux ou ce type de techno ne sert à rien (jeu de foot par exemple).

Par contre j'ai vu un peu le concept et c'est assez génial les possibilités que ca ouvre !
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

Commentaire

Originally posted by Tonio@Vendredi 16 Septembre 2005 11:34
      Tain, les mecs ont des burnes en acier quand même pour tenter un changement pareil
      Ca, ils sont vraiment gonflés.

Mais il ne faut pas oublier un détail: l'élément principale de cette "manette" est l'espèce de télécommande: le stick est un module interchangeable: si ça ne convient pas à un certain type de jeu, il suffit de faire un autre module. On ne sera pas obligatoirement forcé de passer par une manette Game Cube.
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Commentaire

wouahou je suis sur le cul!!!

Nintendo invente la télécommande !

Bon allez, troll fait, je vais être un peu sérieux... C'est clair que Nintendo sont bien couillus pour faire un truc pareil, mais ça me fout quand même un peu les boules ce pad ! J'ai les même craintes que les journalistes, enfin si on peut mettre un pad GC sur la revolution, ça va... N'empèche que techniquement ça a l'air énorme.
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Commentaire

y'a un espece de dossier sur IGN qui met en évidence les différentes possibilités de gameplay que ça offre.
          t'énerve pas, jt'explique.

Commentaire

C'est ........ spécial quand même

Faut attendre de l'avoir entre les mains pour juger, heureusement qu'il y a la possibilité de connecter des manettes GC parce que je suis pas sûr que cette "manette" va plaire à tous le monde
            Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

Surprenante manette je suis moi aussi en train de telecharger la video.

Question innovation y a pas à dire c'est le top comparé à la concurrence, reste à voir comment cela sera adapté sur les tendances jeux du marché.

En tout cas les idées sont séduisantes mais est ce que ça sera séduisant pour la majorité des joueurs je sais pas.

BON !!! j'ai vu la video et là je dois admettre que mon avis à carrement changé!!
              ça tue !!!!!!!!!! !!!!!!!!!&# 33;

reste à savoir la question de la précision.

Franchement chapeau!
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Commentaire

Originally posted by -Nicolas-@Vendredi 16 Septembre 2005 12:29
                1 - C'est ........ spécial quand même

2 - heureusement qu'il y a la possibilité de connecter des manettes GC parce que je suis pas sûr que cette "manette" va plaire à tous le monde
                1 - Spécial plutot curieux et bizarre comme maniabilité.

2 - Heureusement je ne suis pas "tout le monde" mais en ce qui me concerne, je n'aime vraiment PAS, comme tu dis heureusement que l'on peut y brancher autre chose que cette horreur.
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

Commentaire

Je suis sceptique...vous avez vu la taille de la télécommande et la disposition des boutons ? Pas évident pour les petites mains comme les miennes...il faut effectivement espérer que le pad NGC soit compatible, et qu&#39;un autre pad plus classique soit proposé.

Commentaire

en tout cas on ne peut que saluer la prise de risque et la recherche constante d&#39;innovation de la part de Nintendo...

Commentaire

Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 16 Septembre 2005 15:00
                      en tout cas on ne peut que saluer la prise de risque et la recherche constante d&#39;innovation de la part de Nintendo...
                      Clair, c&#39;est pas comme un autre qui propose la même manette depuis plus de 10 ans sans corriger le moindre défaut

Moi j&#39;attend de l&#39;avoir entre les mains avant de me prononcer parce que la, ils ont fait fort
                      En tout cas, le design est plutot pas mal, moderne, high-tech, sobre, ... reste à voir la prise en main et les possibilités pendant le jeu. Ils ont de quoi casser l&#39;image "enfant" de Nintendo avec ce truc, ce n&#39;est plus une manette Playmobil avec des gros boutons couleur
                      Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Commentaire

ouais m&#39;enfin j&#39;imagine bien les premiers exemples de jeux qui exploitent ça: mario baseball, mario à la peche etc

Commentaire

Erf... Je viens de mater la video... Et bin, ça risque de bien tuer, si les jeux suivent... J&#39;imagine deja le maniement d&#39;une arme style épée dans un action-RPG, des types de combats dans des RPG purs (reproduire des symboles et runes pour les magies, mouvement pour les armes, etc etc...), le maniement d&#39;un sabre laser.... Tout plein de pures idées sont possibles avec ce stick...
                          Couplé a un pad classique, la revo peut vraiment assurer....
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Commentaire

En tout cas j&#39;espère que le "stick" aura une bonne prise en main et de bons grips, parce que dans le feu de l&#39;action il risque sérieusement de glisser des mains &#33;

Commentaire

a priori il ressemble beaucoup au stick gamecube, qui tient bien&#33;

à ceux qui flippent de pas pouvoir jouer à des jeux "normaux":
                              Originally posted by gamekult
                              Revolution, "d&#39;autres surprises à venir"

La Revolution est apparemment encore loin d&#39;avoir livré tous ses mystères. Dans une fraîche entrevue accordée à nos confrères britanniques d&#39;Eurogamer, Jim Merrick de Nintendo Europe dévoile ainsi quelques détails d&#39;importance concernant la prochaine console de sa firme, et titille une fois de plus l&#39;imagination des joueurs en laissant entrevoir de nouvelles surprises à venir. On apprend tout d&#39;abord que les jeux Revolution devraient être jouables à l&#39;E3 2006, ce qui nous promet un salon encore riche en événements. Sur un plan plus technique, Jim Merrick précise qu&#39;une "extension" pour la manette/télécommande de base est prévue afin de permettre de jouer à des types de jeux plus traditionnels (multisupports notamment), ainsi qu&#39;à tous les anciens titres qui seront disponibles en téléchargement. L&#39;accessoire se présentera comme une sorte de coquille avec un trou sur le dessus dans lequel on insérera la manette de base de la Revolution. Ainsi "emboîtés", les deux périphériques fonctionneront comme une manette "classique" tandis que les capteurs de mouvement de la manette de base resteront enclenchés, ouvrant la porte à de nombreuses possibilités supplémentaires. Décidé à garder des atouts dans sa manche jusqu&#39;au bout, Nintendo aurait aussi encore quelques surprises en stock à dévoiler concernant sa Revolution... Autant dire que le dernier épisode de ce feuilleton qui tient en haleine les forums du monde entier depuis des mois n&#39;est pas encore pour demain.

Commentaire

La télécommande est une bonne idée mais avec plus de boutons, ç&#39;aurait été mieux à mon avis. La fonction gyroscopique me plait vraiment

IGN avait pour sa part présenté un autre concept de pad qui me semblait excellent, mais on fera sans

http://pocketmedia.ign.com/pocket/image/nintendologo_spotlight_092904.jpg
                                Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                                http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

Commentaire

Chargement...
                                X