Heureusement qu'ils sont encore là pour faire bouger les choses quand même !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Ca va encore crier au génie pendant 5 ans
Ca me fait un peu penser a la continuité de la DS... on manipulait les jeux avec l'ecrant tactile et le stylet... et ici , on manipule le jeu avec la telecommande et la TV...
Le concept est quand même vachement interessant...
Faut voir si ça marche...
Quand j'ai vu ça au début j'avais une eu une réaction insctinctive et primaire de segamaniac: NINTENDO VA MOURRIR
Heureusement que j'arrive a voir plus loin que le bout de mon nez, parce que ça a l'air vraiment interessant... Enfin si ça reste le même style de jeux nintendo-pawa comme d'habitude, ce sera pas pour moi (mario à la pèche, mario fait du golf, mario zappe a la télé...), sinon je me laisserai bien tenter (en plus de la PS3 evidemment).
En fait, Sega ils innovaient sur le plan des jeux (époque DC on va dire), mais nintendo innove au point de vue hardware. D'ailleur j'ai cru lire je sais plus ou que Sega avait bien envie de developper sur Revo, ça peut présager de grandes chose
Pour la première fois de ma vie, une console nintendo m'interesse vraiment avant sa sortie.+ 2014
Commentaire
-
Génial!
Je pense comme Tonio.
Depuis un ptit bout maintenant je commencais a douter de Nintendo. Je me disait est-ce que j'ai vraiment envis de changer ma facon de jouer. Mais en y pensait la DS m'avait un peu prouver le contraire.
Quand les rumeurs sont revenues il y a une semaine, je commencais serieusement a penser que oui j'était pret au pas vers l'avant. Avec la derniere génération je crois qu'on a assez epuisé les different concept. Il était temps que quelqu'un s'y mettent et invente de quoi qui rendent les jeux plus interressant. (Personne de peut se le cacher, même les plus grand hit de la derniere génération n'arrivait même pas a la cheville des grand hits Snes ou N64...) On avait simplement d'un renouveau dans le monde vidéoludique, un peu comme l'arriver du 3d...
Je garde encore mes distance, j'attend d'en savoir plus sur cette mannette et sourtout de la Revolution en général.
Mais bon quel culot ils ont Nintendo d'essayer des trucs comme la Ds ou la Revo. Je suis heureux de voir que y en a certain sur cette planete qui se bouge les fesses pour faire avancer les choses.
Commentaire
-
De toute façon, Nintendo n'a pas tellement le choix. Si ils se positionnent sur le même créneau que Microsoft ou Sony, à savoir le techno branchouille ou le multimedia à outrance, ils ne peuvent que se planter. Ils doivent se démarquer, et le font en gardant leurs valeurs de gameplay, et de jeu avant tout.
Comme ça, même s'ils se plantent, ils le feront la tête haute. J'approuve la démarche, parce qu'elle est risquée. Il est risqué d'être en avance sur son temps, Sega en sait quelque chose.
Par contre est ce que le design de la console est définitif ? Parce que c'est franchement quelconque, et assez proche de la Xbox360.
Commentaire
-
Putain je dois être le seul à être carrément septique, non pas que je veuille faire de l'anti-Nintendo primaire, mais j'ai du mal à croire que la masse (en gros ce qui rapporteront du CA, donc pas vraiment des gens comme nous) va aimer ce concept, quoique ça serait tant mieux pour Nintendo
Où sont passés les "attendons pour juger" qu'on entend d'habitude ?
Moi en tout cas j'attends pour juger
Commentaire
-
Taff
Moi en tant que bon Nintendork qui se respecte, je kifadonf
J'imagine déjà des trucs énormes, genre un Starfox qui se joue en tenant la zapette comme un avion en papier, ou un Zelda dont les combats se feront en fendant l'air à coup de zapette ...
Suffit de voir comment Nintendo et les autres utiliseront les capacités de la bête
Commentaire
-
Shadowritter, malgré que la GC soit la console la moins vendu des 3 actuelles, c'est celle qui rapporte le plus d'argent à son constructeur. Nintendo s'en fout d'être encore une fois le 3ieme larron en terme de vente hard si il continue d'engranger les millions en banque.
Commentaire
-
Originally posted by Kobras@Vendredi 16 Septembre 2005 21:05
Shadowritter, malgré que la GC soit la console la moins vendu des 3 actuelles, c'est celle qui rapporte le plus d'argent à son constructeur. Nintendo s'en fout d'être encore une fois le 3ieme larron en terme de vente hard si il continue d'engranger les millions en banque.
Commentaire
-
Même si ça plait pas ou n'est pas adapté à certains types de jeux (ex: jeux de baston), tu peux dans tous les cas utiliser une manette normale.Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
Commentaire
-
Originally posted by Shadowritter@Vendredi 16 Septembre 2005 20:35
Putain je dois être le seul à être carrément septique
Ce qui me rassure : c'est la possibilté de brancher une manette NORMALE.
Un nouveau concept est loin de faire l'unanimité, si peut être chez les pros NintendoL'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Commentaire
-
djewom
Commentaire
-
Originally posted by Doc Brown@Vendredi 16 Septembre 2005 23:19
Un nouveau concept est loin de faire l'unanimité, si peut être chez les pros Nintendo
Bon y'a pas cette mentalité ici (et encore heureux) à part quelques cas qui ne sont plus de ce forum, mais ya certains forums oulala...+ 2014
Commentaire
Commentaire