Au fait avez vous entendu parler de la nouvelle game boy sp et son nouvel ecran retro eclairé? ( pas une simple lumière qui eclaire la console)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Originally posted by -Nicolas-@Mardi 27 Septembre 2005 20:17
Pas mieux, mais on ne voit pas si l'écran tactil est utilisé ou pas. Domage.
Voir le site officiel, en japonais bien entendu.
Commentaire
-
Originally posted by Neiluj@Mercredi 28 Septembre 2005 10:28
Au fait avez vous entendu parler de la nouvelle game boy sp et son nouvel ecran retro eclairé? ( pas une simple lumière qui eclaire la console)
Si si on a entendu parler XD
Nintendo innove
Sinon Tixu, ya des bosses relous quand même =) enfin une fois que t'as la technique généralment ça passe facile.+ 2014
Commentaire
-
héhé, j'ai esayé Nintendogs, et je dois dire que j'ai bien trippé....
C'est tout mignon, les chiens sont super bien realisés (le petit labrador est a craquer ), les capacités de la DS super bien exploitées (j'ai du passer 10 min a caresser le chien sous tous les angles.... c'est tout chou!!, reste a voir ce que donne cet ovni sur la longueur....
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Commentaire
-
Après mettre acheté Castlevania, qui est assez excellent, je compte bien me prendre Nintendogs.
Certains diront que c'est ridicule mais bon, j'ai toujours aimé ce genre de jeu un peu con. Après tout, les jeux vidéo ne sont pas que des jeux à la GTA ou il faut buter des mecs sans aucune moralité !!!
Des petits jeux mignons pour se détendre, ça fait du bien de temps en temps.
Et l'idée, de me faire mon chien (Cavalier King Charles), en virtuel, ça va me faire marrer.
Maintenant, la question sera: Sera-t'il fun sur le long terme ? On verra binTitoph' (Webmaster)
Commentaire
-
Tient voici la news sur laquelle j'ai pris l'image, ça sera plus clair
Source Portables Power
Les infos arrivent enfin, et elles sont bonnes, très bonnes ! Nintendo vient en effet de dévoiler le dongle wi-fi qui devrait permettre, même à ceux qui n’ont pas de routeur wi-fi, de profiter des futures fonctions online de la Dual Screen (et Révolution pour plus tard). Le fonctionnement devrait être très simple, et donc à la portée de tous. En effet, une fois la clé USB branchée, le PC devrait immédiatement la détecter et en suivant les instructions à l’écran, la DS ce connectera au PC. Sur le papier, ça parait simple, espérons qu’en pratique il en sera de même ! Pas de prix ni de date de sortie pour le moment.
Commentaire
Commentaire