Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Originally posted by Shadowritter@Jeudi 6 Octobre 2005 23:25 Moi j'aime pas les chiens, un Nintencat m'aurait plus intéressé
si il font un nintencat faut l'option :" coup de pied au cul "
c'était un message du CCC.
@Bomber: c'est clair que Sega est loin devant sur l'originalité avec des titres tel que : Toejam&Earl , REZ , etc...
Sega aime prendre des risques pour la révolution ! vive SEGA! ( heuuu ca fait pas trop CGT du coup? )
Un nouveau pack DS se prépare pour la fin novembre. En effet à l'occasion de la sortie de Mario Kart DS, Nintendo sortira un pack contenant une console assez belle, avec bien sur le jeu MKDS + une dragonne collector o_o
Le prix sera de 149€ surement.
Voici les images de la console
Dieu quelle est belle, je regrette presque d'avoir prise la DS bleue il y'a une semaine
Par contre, il semble qu'il faille utiliser un logiciel livré avec le dongle USB de Nintendo... il faut espérer qu'il soit accessible en téléchargement ailleurs...
Oublié de préciser par contre que ce pack sera disponible que pour les States pour le moment, mais bon je pense que le pack arrivera en France par la suite.
J'ai peur que les flammes ne soient pas des stikers ...
Dans le même esprit que la SP tribal, tu vas devoir vivre avec les flammes et le magnifique numero 5
Commentaire