Euh c'est pas abusif... m'enfin bon XD
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Originally posted by Breakdan@Samedi 26 Novembre 2005 16:21
Exactement, si tu compares coût de revient et taux de marge tu t'aperceveras qu'on se fout de ta gueule...
Bref c'est sur qu'un jour ça baissera à 15 voir 10?, mais faut pas oublier que chaque nouveauté à besoin d'être rentabilisée/concurrencée pour baisser de prix
Penses au début des clef USB, quand les 64Mo étaient à 99? à Carrefour et 10? sur le net
EDIT : pourquoi il prend pas mon signe ? <= euro ce forum ???
Commentaire
-
Evidemment, on trouvera toujours moins cher dans les articles 1ers prix. 0r les accessoires Nintendo sont rarement de qualité 1er prix.
D'ailleurs, ce dongle n'est pas fait par Nintendo, mais par Buffalo: http://www.buffalowifi.org/
Maintenant, j'ignore si cette marque est plus/aussi/moins fiable qu'une autre.
Commentaire
-
Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont ni routeur, ni dongle Nintendo, ni même carrément de connexion Internet, Nintendo annonce son partenariat avec Meteor Networks. Tous les points wifi du principal fournisseur français devraient être rapidement compatibles avec le Nintendo Wifi Connection, et il sera dès lors possible de jouer en ligne avec sa DS, gratuitement, depuis des lieux publics. Le site de Meteor permet d’ores et déjà de voir si un hotspot compatible est disponible dans la ville ou le département ou l’on habite.
Le lien : http://www.hotspot-wifi.fr/fr/
Commentaire
-
J'ai pris le Linksys WRT54G
D'apres la page de nintendowifi qu'as posté Firou, il est suporté (nb d'étoile au max et pas de commentaires)
De plus j'ai vue que des bon commentaires sur ce produit et en nombre en plus les commentaires élogieux.
Bref la je suis quand meme un peu deg
Commentaire
-
j'ai essyé en metant aussi la limitation à 2mega puis j'ai desactivé le wep pour voir.
Finalement j'ai réussit à faire 3 courses mais ca a deco à la 4ieme.
Le wifi c'est de la merde
Si mon routeur est juste à coté du radiateur, ca peut pertuber le signal ?
edit : Je vien de refaire un test cette fois dans mon salon qui est séparé de ma chambre ou se trouve le routeur par un mur. J'ai fait une course et au depard de la 2ieme deco.
Cela peut donc marcher séparé par un mur et ne pas marcher à tout juste 1 metre de la borne et inversement. Je vois vraiment pas ce qui peut merder surtout que d'autre avec le meme équipement tourne sans problèmes.
Commentaire
-
Bon bah voilà, j'ai craqué alors je me suis payé la DS noire sur Lik-Sang + Mario Kart DS sur Amazon en guise de cadeau de Noël.
20 euros de frais de port chez Lik-Sang, bien cher. En plus pour un délai allant jusqu'à 1 mois entier.
Espérons que je n'aurais pas de pixels morts...
Commentaire
-
Rahhh !!!Arrêtez vos conneries les gars !
Si je me tape des frais de douane plus des pixels morts, je me pends.
Edit : Voici le détail de la commande :
Order Summary / Shipping Details:
1 x Nintendo DS (Graphite Black) 220V (For Nintendo DS / Asia) US$ 149.90
1 x Shipping and Handling (Airmail) US$ 23.00
---------------------------------------------------------------------------------------------
Total: US$ 172.90
Commentaire
Commentaire