y donne quoi le mode solo? c'est comparable à du metroid prime version gamecube?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Chemi : Les niveaux sont moins vastes que la version GC, ça se résume souvent à des pièces plus ou moins grandes dans lequelles il faut tuer tous les monstres le plus souvent pour ouvrir la porte suivante (ou parfois le Hunters qui est sur la même planète que vous). Parfois si il y'a de grand terrain vague (qui servent d'ailleurs de map en mode multi) dans lequel se trouve plein de passages secrets pour les energy tank ect... ou des portes fermées, qu'il faudra ouvrir plus tard dans le jeu grâce à de nouvelles armes.
Par rapport à la version GC, le jeu est bcp plus bourrin, on passe moins de temps avec le scan que avec l'arme (cadence de tir augmentée pour l'occasion d'ailleurs, on appuie une fois sur tir, Samus tire 3 coups) :p
Par contre à chaque fin de niveau il faudra retourner vite fait à son vaisseau car un contre la montre apparaîtra, je trouve ce principe plutôt dommâge car c'est pas trop ma tasse de thé et vu que les couloirs souvent se ressemblent, on peut vite se perdre :s
Bomber : Heu de nouvelles sonorités sûrement mais j'ai pas du faire gaffe, mais comme je le repète, les musiques sont terribles dans ce Metroid et sont d'une qualitée unique (j'y joue le plus souvent avec le casque d'ailleurs pour en profiter à 100%)
Commentaire
-
tain jle sens pas ce metroid moi... quand je lis que tous les couloirs se ressemblent et que c'est plus bourrin que sur gc ça me plait pas des masses! faudra que je l'essaie mais là j'ai l'impression que ça devient un FPS des plus classiques et jtrouve ça dommage! j'aime les fps et jpense que la ds est bien adaptée au genre, mais je voudrais pas que metroid devienne un fps basique....
sinon autre news nintendo: un nouveau jeu annoncé sur revolution "Sadness".
Sadness (titre provisoire) est un jeu que Nibris destine à la Nintendo Revolution et qui devrait nous angoisser au possible, si l'on en croit les toutes dernières informations en ligne sur la toile. Le but de Sadness n'est pas de nous faire peur ou de nous montrer des effusions de sang : tout se joue sur l'atmosphère.
Cette atmosphère, on peut en deviner la teneur avec ces quelques artworks :
ce ne sont que des artworks, on ne sait rien du genre de jeu ni des graphismes mais c'est le genre de concept qui m'intéresse beaucoup! j'espere retrouver une ambiance bizarre à la Sanitarium!Dernière modification par ChemicalStöf, 16 avril 2006, 15h21.t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Je sais plus quel site anglais a cassé le jeu est lui a mis une salle note parceque il fesait trop FPS, mais franchement le test n'était pas des plus objectif.
Moi je te conseils d'au moins tester le jeu et d'en tirer des conclusions par toi même car on ne peut nier que même si le jeu fait très FPS, il est extremement bon. D'une part par ses graphismes, puis le mode solo et encore plus le mode online qui déchire grâve o_o
Puis même si il s'apparente à un banal FPS, il surpasse de loin tous les FPS qu'on connait, d'un part parceque il se trouve sur console portable, puis parceque rien que le mode multi, propose des modes qui parfois sont absents sur des FPS de console de salon o_o
Après c'est sur le jeu est très bourrin ^^
Commentaire
-
Taff
Message pour Chemi et ceux qui s'inquiète d'un Metroid Bourrin :
Déjà, faut signaler que je suis un fan incontesté de Metroid Prime, je trouve que c'est un des meilleurs jeux de GC, de par son ambiance, ses musiques, sont systeme de jeu... mais ça m'empeche pas d'apprécier Metroid Prime Hunters.
Toutefois quelques remarques : le mode solo est plus cours que celui de Metroid Prime ( il tient à peu pres sur une 10/12 aine d'heures ), mais il n'en est pas moins difficile, les boss sont assez violents, et s'échapper d'une planète est pas une mince affaire ( bon, Gantz pourra vous dire que mon sens de l'orientation est déplorable).
Cependant, dites vous bien que ce Metroid est vraiment basé sur le multi, et si vous ne l'achetez que pour le mode solo, certes je pense pas que vous pourrez le regretter, mais vous passerez vraiment à coté de quelque chose : beaucoup de maps, 7 modes de jeux, 7 hunters, de quoi vous faire passer de longs et bons moments
Ce Metroid est bourrin, c'est vrai, mais c'est adapté à la console.. plus de lock, et plus d'ennemis aussi ! Moins d'espaces ouverts, mais y'en a quand meme, vous inquiétez pas, et y'a aussi de la recherche, ça ne devient pas non plus un jeu basique
Non, sincèrement, il vaut bien le coup ... mais certains ont été déçu, car ils se sont attendus à un Metroid Prime Bis, ce qu'il n'est pas, faut pas s'attendre aux même mécanismes, et finalement c'est pas plus mal
EDIT : Ah et au fait une chose interessante à propos de Sadness ... le jeu sera en noir et blancFranchement si l'idée est bien exploitée, ça peut donner un jeu d'echelles de gris et d'ombres purement génial.
Dernière modification par Invité, 16 avril 2006, 16h29.
Commentaire
-
D'ailleurs, à propos de Metroid Prime, étant fan des Metroid en 2D j'hésite à me le prendre sur GC vu son faible prix et son excellente réputation, mais j'avoue avoir un peu peur du passage en 3D...
J'aime les FPS, mais pas sur console ^^", je ne supporte pas le pad pour viser ^^" et j'ai beaucoup de mal sur les GTA par ex (alors que sur PC la maniabilité est pour moi au poil) ou sur les Zelda 3D... J'ai tout simplement les visées automatiques en horreur.
Pensez-vous que ce Metroid est pour moi, ou que je passerai plus de temps avec la version NES livrée en bonus ? (je précise que j'ai Metroid Fusion sur GBA et le câble approprié ^^)La vie, c'est bon, mangez-en!
Commentaire
-
Envoyé par tfothD'ailleurs, à propos de Metroid Prime, étant fan des Metroid en 2D j'hésite à me le prendre sur GC vu son faible prix et son excellente réputation, mais j'avoue avoir un peu peur du passage en 3D...
J'aime les FPS, mais pas sur console ^^", je ne supporte pas le pad pour viser ^^" et j'ai beaucoup de mal sur les GTA par ex (alors que sur PC la maniabilité est pour moi au poil) ou sur les Zelda 3D... J'ai tout simplement les visées automatiques en horreur.
Pensez-vous que ce Metroid est pour moi, ou que je passerai plus de temps avec la version NES livrée en bonus ? (je précise que j'ai Metroid Fusion sur GBA et le câble approprié ^^)t'énerve pas, jt'explique.
Commentaire
-
Oui ça marche super bien, tu restes appuyer sur le bouton X et tu parles, le gars entend avec un décalage de moins d'1 seconde ce que tu lui dis :p
Bon par contre on entend bcp mieux avec un casque mais sinon ça marche super bien, ça permet de sortir des "Bien joué" "On fait un capture de drapeau?" ou encore des "hé enfoiré tu m'as eu par derrière :p" Bref que du bonheur
Commentaire
-
Taff
Commentaire
-
Bon voila mon code ami: 1160-3193-2741
C'est quand vous voulez!Dernière modification par Nintendo-Boy, 18 avril 2006, 23h41.
Commentaire
Commentaire