Ha tient j'ai une question Nintendo Boy vu que tu es québécois. J'ai donc acheté le jeu en import il y'a une semaine et je me suis apercu qu'à l'intérieur il n'y avait pas de points Stars o_o ça n'existe pas chez vous (j'ai la version Nord Américaine, là où la notice et en français et en anglais.). Je dis ça parceque Taff lui a acheté et eu la version US et lui avait des points.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo
Réduire
X
-
Et bien il y a un code dans toutes les boites de jeux DS (surement GC et GBA, mais ca fait longtemps que j'ai pas acheté de ces jeux), mais je sais pas a quoi il sert ce fameux code! Si je me rapelle bien j'avais essayé une fois, et bon comme le site canadien de Nintendo est a chier et bien ca avait foiré et j'ai pas réessayer depuis.
Mais ce qui est sur c'est que c'est pas aussi "important" que le systeme de chez vous. Du moins, il me semble que tu a la version québecoise (notice en francais et anglais), tu devrais avoir ce code.
*Edit: Bon je vien de regarder, et ca dit que si tu t'inscrit à "My Nintendo" tu a droit a un abonnement gratuit pour le Nintendo Power, des astuces, des fond d'écrans et autre truc du genre. Ca ressemble beaucoup à vos "Stars" non?Dernière modification par Nintendo-Boy, 19 avril 2006, 22h27.
Commentaire
-
Nous en France lorsqu'on achète un jeu Nintendo sur GC ou DS on trouve à l'intérieur de la boîte un papier avec un code qu'il faut rentrer sur le site Nintendo. Ces points donc les "Stars" te servent de monnaie sur le site pour acheter des gadgets ou des trucs dans le genre Nintendo (lorsque des objets comme des disques additionnels sont mis en ligne, ils sont souvent dévalisés dans la journée :p).
Commentaire
-
Tenez vous bien les gars :
Bandai-Namco Games annonce en exclusivité dans la dernière édition du magazine japonais V-Jump le développement de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Nintendo Revolution System
source / http://www.all-nintendo.com
Sachez aussi qu'on parle d'une version de Nights sur revolution.
Commentaire
-
Envoyé par ChemicalStöfouais mais me taper un dbz de génération précédente sur une next gen ça m'enchante pas non plus!
Ou alros c'est que la Révo est trop limitée(hihihi je plaisante).
Perso je préfère éviter de mimer les kaméha, sinon je vois venir des télécommandes volantes, et dans ce cas, l'idée boomerang de sony était pas si stupide+ 2014
Commentaire
Commentaire